Ce vendredi paraît "Le sourire d'un ange", le nouveau roman de Marie NOCENTI. Un livre poignant qui nous fait voyager de la Finlande à la France et nous fait transiter par toutes les émotions…

Nous avions découvert le talent et la plume de Marie NOCENTI lors de la parution de "Dies iare - Les larmes de sang", une romance dramatique qui se déroule à la fin du dix-neuvième siècle en Amérique du Nord, lors des dernières guerres indiennes, et qui avait fait l'unanimité auprès des lecteurs.

Aujourd'hui Marie Nocenti nous offre une romance plus contemporaine mais non moins poignante avec "Le sourire d'un ange", qui paraît ce vendredi dans la collection "Romans" de IS Edition.

"Le sourire d'un ange" met en scène un homme finlandais, Luukas, son fils, Matias, et une femme française, Elisa, que les drames de la vie vont réunir tous les trois.

L'auteur a le don pour nous mettre en empathie avec les personnages, nous faire souffrir avec eux ou nous faire partager les moments les plus simples. L'ensemble, très bien écrit mais c'est une habitude avec Marie Nocenti, très romantique également, se lit avec plaisir pour un moment de détente, sans ''prise de tête''. En somme, une bouffée d'oxygène déstressante et une histoire passionnante !

Le sourire d'un ange"Le sourire d'un ange" paraît ce vendredi aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Comme d'habitude, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Résumé

Finlande. Luukas, musicien professionnel, se retrouve seul pour élever son fils Matias après la disparition de sa femme.

France. Après une seconde d’inattention, la vie d’Elisa bascule tragiquement.

Cet homme, cet enfant, cette femme, brisés par les épreuves, découvrent alors qu’une seule rencontre peut bouleverser leur destin.

Après être partie en Finlande pour fuir ses démons, Elisa va constater que la vie peut être aussi belle que cruelle…

Couverture du livre Le sourire d'un ange