Parution de « Dies irae – Les larmes de sang » de Marie NOCENTI, une magnifique romance sur fond d’histoire

>>Parution de « Dies irae – Les larmes de sang » de Marie NOCENTI, une magnifique romance sur fond d’histoire

Parution de « Dies irae – Les larmes de sang » de Marie NOCENTI, une magnifique romance sur fond d’histoire

Marie NOCENTI, que nous vous avions présentée dernièrement, publie ce vendredi "Dies irae - Les larmes de sang", un roman digne d'un film qui se dévore en une seule fois ou presque…

Dies irae - Les larmes de sangAprès le thriller "Ève" du Prof de l'être, paru le mois dernier, place à la romance et à l'Histoire avec la sortie ce vendredi de "Dies irae - Les larmes de sang", le premier des livres de Marie NOCENTI qui paraîtront chez IS Edition dans la collection "Romans" (voir notre article à ce sujet).

"Dies irae - Les larmes de sang" est une romance dramatique qui se déroule à la fin du dix-neuvième siècle en Amérique du Nord, lors des dernières guerres indiennes. John, un Américain, recueille "Loup Hardi" et sa soeur "Plume Légère", rescapés du massacre des Sioux. Malgré les obstacles, il épouse la jeune fille et durant leurs dix années de bonheur, ils ont deux enfants, Howard et Winona.

Mais Plume Légère est un jour violentée et assassinée sauvagement à coups de fouet, chez elle, par deux blancs de passage. Winona, cachée par sa mère en haut de l'écurie, entend tout et traumatisée, devient muette et amnésique.

Devenus adultes, Winona et Howard voient les assassins de leur mère refaire surface, tout comme s'annonce le début d'une longue lutte pour que justice soit faite…

"Dies irae - Les larmes de sang" paraît ce vendredi aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Comme d'habitude, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre
Dies irae - Les larmes de sang

Le 29 décembre 1890, le massacre des Sioux à Wounded Knee marque la fin des guerres indiennes.

De passage dans la région, John Parker va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Malgré les préjugés, il épouse une Indienne et deux enfants naîtront de cette union heureuse. Mais en cette fin du dix-neuvième siècle, ceux qui osent se mélanger sont encore l’objet de la haine et de l’incompréhension. Leur bonheur bascule brutalement dans l’horreur quand sa femme est retrouvée morte. Ses assassins ne seront jamais retrouvés.

Devenus adultes, la vie des enfants de John sombre à nouveau dans la violence quand le destin met sur leur chemin les meurtriers de leur mère. Déchirés entre deux cultures, rejetés par leurs peuples respectifs, ces jeunes métis, ni blancs ni indiens, vont devoir se battre contre les préjugés pour faire triompher la justice et trouver leur place dans la société.

 

2018-08-22T16:23:01+00:00 mercredi 22 août 2018|