Sortie de « Ève » du Prof de l’être, un polar haletant construit sous forme de puzzle !

>>Sortie de « Ève » du Prof de l’être, un polar haletant construit sous forme de puzzle !

Sortie de « Ève » du Prof de l’être, un polar haletant construit sous forme de puzzle !

LE PROF DE L'ÊTRE, que nous vous avions présenté dernièrement, publie ce vendredi "Ève", un polar court mais intense,  intriguant à souhait…

EveAprès vous avoir présenté en début de mois "L'utopie des fous", le roman historique de Anthony BOUCARD, nous changeons de thème avec la sortie ce vendredi de "Ève", le premier roman du PROF DE L'ÊTRE, que nous vous avions présenté il y a quelques semaines dans cet article et qui a la particularité d'animer un compte Twitter et une page Facebook très suivis.

"Ève" est un thriller peu classique dans le sens où, à la place d'une enquête policière, nous sommes en phase directe avec tous les coupables possibles et leurs motivations, en miroir des investigations du prof. Les protagonistes nous livrent leurs pensées chacun à leur tour.

L'histoire est très bien écrite, et la victime a un caractère bien particulier. Construit sous forme de puzzle le roman est court et intense, il faut le lire attentivement pour bien suivre les méandres de l'histoire. Donc sa longueur est largement suffisante pour ravir tous les fans de suspense et d'intrigues.

Enfin, le twist final, un modèle du genre, contribue à faire de ce livre un « must read », qui s'adresse à un lectorat aussi bien jeune qu'expérimenté, tant féminin que masculin.

À découvrir de toute urgence !

"Ève" paraît ce vendredi aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

 

Commander le livre

 

Eve

Ève, jeune romancière en devenir, est assassinée exactement comme l'héroïne de son manuscrit. Daniel Merton, son ancien enseignant de collège, décide de se lancer à la recherche du coupable et interroge tour à tour les proches d'Ève.

Mais qui était-elle vraiment ? Faut-il se fier aux versions de ceux qui la connaissaient ? Le professeur va vite s'apercevoir qu'il est difficile de reconstituer ce puzzle.

Entre fiction policière et réflexion sur la célébrité, Ève se jouera de vous et vous apprendra qu'il ne faut se fier à personne dans ce roman.

Eve couverture

2018-07-26T10:39:15+00:00 jeudi 26 juillet 2018|