Le Prof de l’être rejoint IS Edition et publiera « Ève », un polar déroutant !

>>Le Prof de l’être rejoint IS Edition et publiera « Ève », un polar déroutant !

Le Prof de l’être rejoint IS Edition et publiera « Ève », un polar déroutant !

Suite des présentations des nouveaux auteurs ayant rejoint dernièrement IS Edition avec aujourd'hui Le Prof de l'être, un auteur talentueux et à l'imagination fertile, très connu sur Twitter et Facebook où il distille ses traits d'humour à ses milliers d'abonnés.

Le Prof de l'êtreAprès la très médiatique Nargesse BIBIMOUNE, l'auteur de la saga "Dans la peau d'un Thug" suivie par près de 20 000 fans sur sa page Facebook, et quelques autres auteurs qui tirent leur épingle du jeu, nous accueillons un autre auteur très suivi sur les réseaux sociaux avec Le Prof de l'être, un enseignant qui compte plus de 28 000 followers sur son compte Twitter et 8 000 fans sur sur sa page Facebook.

Sa particularité ? Publier tous les jours des posts humoristiques ayant pour thèmes les études, l'école ou les examens. Et le moins que l'on puisse dire pour nous qui les consultons fréquemment, c'est qu'ils sont souvent très drôles !

Le Prof de l'être possède néanmoins plusieurs cordes à son arc, puisque s'il maîtrise à la perfection l'humour, il est également très bon dans la rédaction d'histoire, ce qu'il a prouvé à notre comité de lecture avec son manuscrit "Ève", un succulent polar construit sous forme de puzzle, où à la place d'une enquête policière, nous sommes confrontés à tous les coupables possibles !

Le livre paraîtra chez IS Edition fin juillet, comme d'habitude aux formats papier et numériques.

On vous laisse avec une dernière publication d'actualité, liée au bac de philo !

À propos du Prof de l'être

Né en 2015, le Prof de l'être raconte avec dérision son quotidien d'enseignant sur les réseaux sociaux et sur son blog éponyme.

S'éloignant de la brièveté des 280 caractères de Twitter, ce picard d'adoption s'inspire des lieux de son enfance normande et de son expérience de professeur pour écrire Ève, son premier roman, publié chez IS Edition.

Le Prof de l'être sur Twitter : @leprofdeletre

Le Prof de l'être sur Facebook : leprofdeletre

Site web : http://leprofdeletre.over-blog.com/

2018-06-22T17:26:23+00:00 vendredi 22 juin 2018|