Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui Alex GUIREC, un auteur arrivé au sein de IS Edition au début de l'année 2019. Il publiera prochainement "L'inconfort du plaisir", une intrigue érotique qui ravira les amateurs du genre.

Alex GuirecAprès avoir lancé dernièrement Martin Demoulin, auteur d'un très bon démarrage avec son livre "Noir comme la neige",  IS Edition met en avant Alex Guirec, un nouvel auteur très prometteur.

Né en 1968, Alex Guirec a embrassé plusieurs carrières, un temps commercial dans le secteur bancaire puis manager en site industriel, avant de se fixer dans le domaine du journalisme, où il perfectionne ses talents dans l'art de la rédaction.

Fort de cette passion pour l'écriture, c'est tout naturellement que Alex Guirec fait ensuite ses armes dans le domaine de la littérature, plus particulièrement érotique, avec "Rencontre dirigée", un texte publié avec succès sur la plateforme Atramenta en 2012 et qui a été lu par plusieurs milliers de lecteurs.

Il faudra malgré tout attendre plusieurs années et une hospitalisation suivie d'une longue rééducation avant que Alex Guirec ne se remette à écrire. En effet, c'est en 2018 que voit le jour "La disparue de la Panda", dont le titre sera remplacé par "L'inconfort du plaisir" pour donner un accent plus prononcé sur l'univers que le livre et l'auteur décrivent.

Son livre paraîtra en fin de mois dans la collection érotique "Jardins secrets", aux côtés d'auteurs désormais très connus dans ce domaine tels que Marie Godard ou Stella Tanagra.

À propos de Alex GUIREC

Né en 1968, Alex Guirec a étudié dans des lycées où l’histoire se mêle au présent, Descartes ou Patrick Baudry, Jaurès ou Pompidou.

Il abandonne des études supérieures de biologie et mathématiques pour tenter sa chance dans le commercial, essentiellement bancaire, puis dans le management en site industriel avant de se révéler dans le journalisme, en entreprise et comme correspondant local de presse.

L’écriture de fiction, il y vient par hasard, par goût et après plusieurs essais. Il publie sa première nouvelle « Rencontre dirigée » en 2012 sur la plateforme Atramenta. Encouragé par des retours de lecteurs, il poursuit et rêve d’un projet plus ambitieux, un premier roman.

C’est le défi qu’il se lance enfin en 2018, cloué au lit après une opération compliquée. Sa convalescence se déroulera dès lors entre séances de kiné et écriture. « L’inconfort du plaisir » était né, une pure fiction éditée chez IS Edition.