Ce vendredi paraît "L'inconfort du plaisir", le premier roman de Alex GUIREC. Un livre empli de mystères qui nous fait plonger dans l'univers de l'érotisme, de la domination et des soirées libertines.

L'inconfort du plaisirNous vous avions présenté Alex GUIREC dernièrement dans un précédent article. Ancien journaliste, Alex s'est lancé avec bonheur dans l'écriture il y a de cela quelques années.

C'est cette passion pour l'écriture qui l'a amené à publier en guise d'essai "Rencontre dirigée" sur Atramenta en 2012. Fort de cette première expérience très réussie, Alex Guirec prend son temps pour imaginer sa prochaine histoire, qui aboutit à son premier roman, "L'inconfort du plaisir", qui paraît ce vendredi chez IS Edition dans sa collection érotique "Jardins secrets".

Dans « L'inconfort du plaisir », le fil conducteur de l'histoire est omniprésent, à savoir l'enquête de Erik, l'ami d'un père dont la fille a disparu plusieurs années auparavant, qui le conduira dans des univers hors de toutes conventions tels que l'échangisme, le BDSM ou le milieu des escort girls.

Entre mystères, tromperies et découvertes surprenantes, le livre emmènera le lecteur loin des sentiers battus auxquels il est habitué…

"L'inconfort du plaisir" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Résumé

Quand la vieille Fiat Panda de sa fille est retrouvée en Alsace, Bernard Challes reprend espoir. Sa fille est-elle toujours en vie, huit ans après sa disparition non résolue ? Il demande à son ami Erik Morny, Alsacien d’adoption, de reprendre l’enquête et de la retrouver.

Erik déroule alors un fil d’Ariane qui l’ouvrira sur sa propre histoire de couple. Aidé par son amie et amante parisienne Juliette Mistival, ils découvriront ensemble que la sage Eva s’était ouverte à des plaisirs sensuels non conventionnels, parfois condamnés. C’est sur la piste de cette femme libre qu’ils vont désormais partir, sur une route charnelle dont ils ne sortiront pas indemnes, entre plongée dans le monde de la domination et soirées libertines.

Couverture de "L'inconfort du plaisir"