Sullian LOUSSOUARN rejoint IS Edition et publiera « Sous les apparences »

>>Sullian LOUSSOUARN rejoint IS Edition et publiera « Sous les apparences »

Sullian LOUSSOUARN rejoint IS Edition et publiera « Sous les apparences »

Nous vous présentons aujourd'hui Sullian LOUSSOUARN, un jeune auteur très prometteur âgé de seulement dix-sept ans qui rejoint les auteurs de IS Edition ! Il publiera dans un premier temps "Sous les apparences", un roman young adult qui ravira également les amateurs(trices) plus expérimentés de par la qualité de son écriture.

Sullian LoussouarnNé en 2001 et résidant dans le Finistère, Sullian LOUSSOUARN a très tôt été attiré par la lecture. Fasciné par le monde imaginaire de la célèbre série littéraire Twilight, il se dirige alors naturellement vers l'écriture et la rédaction d'histoires, pour le plaisir.

A l'âge de treize ans, il décide d'écrire sa première grande oeuvre, "Rencontré", qui deviendra par la suite "Sous les apparences", le premier tome d'une saga dont le second tome est actuellement en train d'être peaufiné. Le livre met en scène Jonathan, un adolescent surdoué mais isolé, et Selenna, une jeune fille devenue aveugle suite à un événement survenu deux ans auparavant, et dont les secrets plombent la ville toute entière…

Malgré son jeune âge, Sullian Loussouarn possède un vrai talent pour l'écriture et maîtrise l'art du suspense avec la dextérité d'un auteur chevronné ! "Sous les apparences" sortira très prochainement aux formats papier et numériques, ne manquez pas sa sortie en restant connectés à nos réseaux sociaux !

À propos de Sullian LOUSSOUARN

Né en 2001 et issu d'une famille mono-parentale, Sullian LOUSSOUARN commence à lire pour le plaisir avec la découverte à l'âge de douze ans de la célèbre saga "Twilight".

Son goût pour l'écriture se développe en parallèle et le conduit à écrire sa première histoire, basée sur l'amour entre un mortel et une ange.

C'est en classe de troisième, à l'âge de treize ans, qu'il commence "Rencontré", le livre qui deviendra par la suite "Sous les apparences" (IS Edition, Marseille, 2018), et qu'il achève au bout de six mois d'intense écriture.

Inspiré du garçon qu'il aurait toujours voulu être, et des mystères et secrets issus de ses séries préférées, Sullian Loussouarn développe avec une plume talentueuse une histoire en plusieurs tomes, dans lesquels il décide de mettre en scène manigances, suspense et trahisons.

2018-11-16T17:24:55+00:00 vendredi 16 novembre 2018|