Sortie de « Plafond céleste », le nouveau roman à huis clos de Thierry MORAL

>>Sortie de « Plafond céleste », le nouveau roman à huis clos de Thierry MORAL

Sortie de « Plafond céleste », le nouveau roman à huis clos de Thierry MORAL

Après nous avoir plongés dans l'angoisse avec son thriller "Reconstitution", Thierry MORAL récidive avec "Plafond céleste", un roman à huis clos plus basé sur l'introspection que le frisson mais tout aussi surprenant que le premier…

Plafond célesteNotre auteur Thierry MORAL n'est plus à présenter (voir cet article de présentation et celui de la parution de "Reconstitution" pour ceux qui néanmoins ne le connaîtraient pas) : infatigable écrivain et homme de scène, il a à son actif de nombreux livres publiés, dont le dernier en date "Reconstitution", un thriller édité chez IS Edition en juillet 2017 dans la collection "Sueurs Glaciales".

Son nouveau livre, "Plafond céleste", est dans un autre genre puisqu'il s'agit d'un huis clos psychologique où figurent deux personnages principaux que beaucoup de choses opposent.

Un banal incident va provoquer des ruptures radicales dans la vie des deux protagonistes. En effet, nos deux héros se retrouvent enfermés dans une grotte où règne la pénombre, sans pouvoir en sortir… Cet événement provoque alors des introspections alternées chez les deux personnages, dévoilant leur caractère profond !

"Dies irae - Les larmes de sang" paraît ce vendredi aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Comme d'habitude, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Plafond céleste

 

Après être revenue avec un guide de musée pour retrouver une gourmette perdue par sa fille, Delphine et le guide se retrouvent bloqués pendant trois jours dans la grotte qu'ils venaient de visiter quelques minutes plus tôt.

Enfermés dans le noir, ne pouvant sortir, ils paniquent et commencent à avoir des hallucinations...

Le guide cynique devient peu à peu une sorte de sage stoïque immobile cherchant à voir les étoiles à travers la roche.

Delphine, perdue dans sa vie et dans son couple, se transforme rapidement en une maman hyène décidée à abattre tous ceux qui se dressent sur son passage.

Après la découverte des deux survivants, leurs proches vont constater que de nombreux changements radicaux ont eu lieu, pour le meilleur et surtout, pour le pire…

2018-09-27T16:18:28+00:00 jeudi 27 septembre 2018|