Le Prof de l'être, connu pour ses publications percutantes sur les réseaux sociaux, publie ce vendredi "Rose", un second roman dont le suspense tient toutes ses promesses…

Rose (Le Prof de l'être)Après avoir publié avec succès "Ève", un thriller court et intense sur fond d'enquête policière qui avait tenu en haleine de nombreux lecteurs, Le Prof de l'être récidive avec la sortie de "Rose", son second roman.

Le Prof de l'être, que nous vous avions présenté en 2018 dans cet article, a la particularité d'animer un compte Twitter et une page Facebook très suivis, avec des publications parfois décalées, parfois engagées, et souvent très drôles.

"Ève" était un thriller déjà peu classique dans le sens où, à la place d'une enquête policière, l'auteur nous mettait en phase directe avec tous les coupables possibles et leurs motivations, en miroir des investigations du prof. Les protagonistes nous livraient leurs pensées chacun à leur tour.

C'est ce schéma qui a tant plu aux lecteurs que Le Prof de l'être reprend dans "Rose", qui se veut une suite de "Ève" mais également le début d'une nouvelle aventure. Avec toujours autant de mystère et de suspense !

"Rose" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Résumé

Rose Larsène est retrouvée morte dans les toilettes du lycée Ronsard. C'est le troisième décès au même endroit en sept ans.

Face à ce troublant hasard, Arthur Octobre, enquêteur renommé mais aussi ancien élève de cet établissement, va devoir lutter contre ses vieux démons pour faire éclater la vérité avec l'aide de son coéquipier Timo Lenormand…

Cet hommage au genre policier, réflexion sur les notions de culpabilité et d'échec, n'est pas seulement une suite d'Ève mais aussi le début d'une nouvelle aventure.

Couverture "Rose" (Le prof de l'être)