Jean-Loup Izambert, journaliste auteur de nombreux livres d'actualité dont le best seller "Le virus et le Président" (co-écrit avec Claude Janvier), fait l'objet d'une longue et passionnante interview sur le site Le Saker Francophone dans le cadre de la parution de sa dernière enquête, "Le scandale Ivermectine".

Lire l'article

https://lesakerfrancophone.fr/jean-loup-izambert-le-scandale-ivermectine

Extrait

Le Saker Francophone : Le Japon vient récemment d’ouvrir la porte à l’Ivemectine. Peut-on faire un premier bilan de ce que ce médicament a apporté dans les pays qui l’ont utilisé ?

Le scandale IvermectineJean-Loup Izambert : Aujourd’hui ce bilan très positif est réalisable, ce qui était impossible au moment où je terminais d’écrire mon enquête, lors du dernier trimestre 2021. L’utilisation massive de l’Ivermectine au Japon n’est pas le fait du gouvernement mais de chercheurs et de médecins parmi les plus réputés pour leurs travaux dans la communauté scientifique internationale. Les interventions du célèbre chercheur et savant japonais Satoshi Ōmura, l’un des découvreurs de l’Ivermectine en 1975 avec le biologiste parasitologue irlandais William Campbell, et du réputé médecin Haruo Ozaki, président de l’Association médicale métropolitaine de Tokyo, pèseront pour beaucoup dans la possibilité pour les médecins japonais de prescrire librement l’Ivermectine. Là, encore, le succès sera au rendez-vous et « le Pays du soleil levant » viendra à bout de la Covid-19.

Encore une fois, quel silence également dans la plupart des médias occidentaux sur le cas du Japon qui a endigué la maladie en recourant à l’Ivermectine à partir du mois d’août 2021. L’AFP ira même jusqu’à diffuser une dépêche, le 7 septembre 2021, niant toute efficacité de l’Ivermectine en écrivant, je cite : «les allégations circulent en ligne lors d’un pic de problèmes de santé causés par des personnes ingérant de l’ivermectine vétérinaire dans la croyance erronée qu’elle les protégera contre LA Covid-19 ou traitera la maladie mortelle. » Vous voyez le niveau ! Voilà comment l’AFP qui est l’un des principaux fournisseurs d’informations aux médias publie une fausse information en dissimulant carrément les nombreuses études scientifiques qui ont confirmé l’efficacité et la sûreté de l’Ivermectine, en passant sous silence les succès remportés par ce médicament sur des millions de personnes dans plus de vingt pays et, pire, en le rendant responsable « d’un pic de problèmes de santé » par des personnes qui l’ont utilisé !

Lire la suite (…)

Pour commander le livre

Sur Amazon : https://www.amazon.fr/scandale-Ivermectine-Comment-pourquoi-lanti-covid-19/dp/2368452915/

À la Fnac : https://livre.fnac.com/a16329800/Jean-Loup-Izambert-Le-scandale-Ivermectine

Sur notre librairie : https://www.is-ebooks.com/produit/198/9782368452929/le-scandale-ivermectine