Ce vendredi paraît "Le scandale Ivermectine", le nouveau livre d'information du journaliste Jean-Loup Izambert. Après "Le virus et le Président", co-écrit avec l'écrivain Claude Janvier, Jean-Loup Izambert enquête sur les raisons qui ont poussé de nombreuses institutions, dont la France et l'Union européenne, mais aussi certains organismes de santé incluant l'OMS, à faire l'impasse sur un traitement alternatif tel que l'Ivermectine pour soigner la covid-19.

Le scandale IvermectineDu haut de ses cinquante années de journalisme d'investigation et fort d'une dizaine de livres publiés, Jean-Loup Izambert n'est plus à présenter. Il fait partie de ces professionnels courageux qui n'hésitent pas à naviguer à contre-courant et à braver les pressions diverses pour fournir des supports d'information sérieux aux lecteurs désireux de se ré-informer.

Le dernier en date, "Le virus et le Président", co-écrit avec Claude Janvier, figurant même un temps parmi les meilleures ventes sur Amazon, malgré l'immense concurrence d'ouvrages appuyés par les médias grand public.

Ainsi, après avoir investigué sur les causes de la crise sanitaire en France dans "Le virus et le Président", Jean-Loup Izambert s'intéresse dans "Le scandale Ivermectine" aux raisons qui ont poussé la France, l'Union européenne et l'OMS à ignorer contre toute attente les traitements avec le médicament Ivermectine, qui donnent pourtant des résultats prometteurs dans certains pays pour soigner la covid-19. Le constat est posé chirurgicalement, de façon précise et implacable, afin de donner aux lecteurs toutes les informations nécessaires pour se constituer un avis objectif sur une question que beaucoup de personnes se posent.

"Le scandale Ivermectine" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Résumé

Les résultats de nombreuses et très sérieuses études scientifiques sont tous concordants : l’Ivermectine est efficace, sûr et pratiquement sans effets secondaires pour traiter la covid-19 à tous les stades de la maladie.

Or, contre toute attente, les dirigeants des multinationales pharmaceutiques, les autorités politiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Union européenne ont tout fait pour bloquer ce traitement, laissant ainsi mourir des centaines de milliers de personnes qui pouvaient être soignées et sauvées.

Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant auteur de nombreux livres dont "Le virus et le Président", nous entraîne dans les coulisses de ce scandale sanitaire au cœur duquel plusieurs dirigeants français et de l’OMS sont poursuivis devant les tribunaux par des milliers de médecins et associations à des titres divers, incluant dissimulation de preuves scientifiques et corruption…

Le scandale Ivermectine - Jean-Loup Izambert

Fiche Médias

Pour toutes demandes d’interview, de conférence débat et dédicace avec l'auteur, ou pour obtenir différents visuels (HD et WEB), contactez-nous par téléphone (09.81.218.218) ou rendez-vous sur notre espace de contact en précisant vos coordonnées et l’objet de votre demande.

Télécharger la fiche de présentation