Ce vendredi paraît "La peau du monstre", le nouveau livre de Stella Tanagra. Un livre qui décortique les nombreuses monstruosités qui sommeillent en chacun de nous…

La peau du monstreAprès avoir déjà publié "Sexe cité" chez IS Edition et d'autres ouvrages érotiques chez nos confrères de Tabou Editions ("Sexe primé" et "Les dessous de l'innocence"), Stella Tanagra étoffe sa palette de thèmes littéraires avec la sortie de "La peau du monstre".

"La peau du monstre" nous présente de courtes nouvelles basées sur le thème de la monstruosité, en orientant celle-ci soit sur le personnage principal, soit sur la situation, ou soit sur les actes perpétrés.

Comme toujours avec Stella Tanagra, le style est sans tabou mais soigné et très agréable à lire, invitant le lecteur à s'interroger sur les différentes facettes que peuvent revêtir la monstruosité.

"La peau du monstre" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Résumé

Et si nous franchissions la frontière qui à la fois nous lie et nous sépare du monstre ?

Au fil de ce recueil, l'auteur dissèque les différentes peaux du monstre, de transfigurations en métamorphoses, lui rendant tantôt son humanité ou sa bestialité, révélant aussi bien sa suprématie que ses bassesses.

Quelle que soit sa forme, la monstruosité de l’Homme se donne en représentation là où vous ne la soupçonneriez peut-être pas... C'est ce que vous découvrirez dans ce livre hors normes.

Couverture La peau du monstre