L'Agence Régionale du Livre (ArL PACA) vient de publier un dossier très complet sur l'auto-édition, avec un focus sur le label Libres d'écrire créé en 2013 par IS Edition.

Agence Régionale du Livre PACAL'auto-édition ne cesse de gagner du terrain en France. Comme le souligne l'ArL PACA dans son étude, elle représente désormais près de 30% des déposants au dépôt légal du livre.

Cette forte croissance entraîne dans son sillon tout un écosystème contraint de s'adapter aux nouvelles habitudes des auteurs.

C'est donc sur cet écosystème que s'est penchée l'équipe de l'Agence Régionale du Livre dans le cadre de la réalisation d'un dossier extrêmement complet, classant les différentes facettes liées à l'auto-édition en huit rubriques :

IS Edition et son label Libres d'écrire y sont présentés dans la rubrique "Quelques plateformes d'auto-édition", et Harald Bénoliel, dirigeant et fondateur de IS Edition, répond quant à lui aux question de l'ARL dans la rubrique "À la rencontre de deux prestataires de l'auto-édition", interview que vous pouvez retrouver en image ci-dessous.

Interview de Harald Bénoliel, fondateur de IS Edition et Libres d'écrire, par l'Agence Régionale du Livre PACA

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Découvrir Libres d'écrire