Parution de « La nuit les loups », un superbe second roman de Hanna VERNET !

>>Parution de « La nuit les loups », un superbe second roman de Hanna VERNET !

Parution de « La nuit les loups », un superbe second roman de Hanna VERNET !

Après nous avoir gratifiés d'une très belle entrée en matière avec "Les rêves en noir et blanc" (collection "Graines d'écrivains"), Hanna VERNET récidive en publiant aujourd'hui "La nuit les loups" (collection "Romans"), un roman d'atmosphère couplé à une énigme digne d'un thriller…

La nuit les loupsOn avait connu Hanna VERNET à la suite de la parution de son premier roman, "Les rêves en noir et blanc" (voir notre article), un livre racontant avec brio et métaphores imagées les tribulations amoureuses et compliquées de Philea et Théodore.

Aujourd'hui Hanna Vernet revient sur le devant de la scène avec la sortie de son nouveau roman intitulé "La nuit les loups" (publié dans la collection "Romans"), un roman d'atmosphère lourde et noire, dont les premiers chapitres ressemblent aux échanges sur les relations de couple de "Les rêves en noir et blanc", au niveau de l'incommunicabilité et des déchirements mutuels notamment. Avec en filigrane, le comportement mystérieux de Sam qui donne envie au lecteur d'aller plus loin.

Puis on bascule avec lui dans les cauchemars, les loups, l'horreur… Une autre dimension avec un épilogue particulièrement inattendu !

"La nuit les loups" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

 

Cliquez sur l'image pour télécharger ou feuilleter l'extrait sur notre librairie !

La nuit les loups

Résumé :

Bili suivait le mouvement de la cigarette qu’il avait gardée à la bouche. Sam serrait les mâchoires. Puis il s’était rapproché et lui avait attrapé la main. Il avait commencé à la caresser et brusquement, il avait attrapé son couteau et lui avait fait une longue entaille dans la paume. Bili n’avait même pas crié. C’est à peine si elle avait osé sursauter.

Sam, concentré, avait reposé la cigarette dans le cendrier et il s’était mis à lécher la blessure. On aurait dit un loup qui se délectait du sang jailli du premier coup de croc infligé à sa proie. Ce fut la première blessure de Bili.

Entre rêve et réalité, présent et passé, Hanna Vernet retrace d’une plume sublime et inquiétante l’itinéraire d’un couple aux prises avec ses désirs, ses mensonges, ses refoulements… Un deuxième roman qui pose la question de l’animalité, du déni et de l’impossible résilience pour ceux qui restent sourds aux loups qui hurlent dans leur nuit intérieure.

 

Couverture la nuit les loups

2017-11-24T15:24:09+00:00 vendredi 24 novembre 2017|