Sortie de « La fille à la peau pâle et frêle » de Jennifer DEL PINO, un thriller glaçant !

>>Sortie de « La fille à la peau pâle et frêle » de Jennifer DEL PINO, un thriller glaçant !

Sortie de « La fille à la peau pâle et frêle » de Jennifer DEL PINO, un thriller glaçant !

Nous vous présentons aujourd'hui "La fille à la peau pâle et frêle" de Jennifer DEL PINO, un thriller à paraître demain dans la collection "Sueurs glaciales" de IS Edition !

La fille à la peau pâle et frêleAprès la sortie le mois dernier de "Tu vas mourir", l'OVNI indéfinissable de Daniel PANIZZOLI, c'est au tour d'un nouvel opus non classifiable de paraître dans la collection "Sueurs glaciales".

Intitulé mystérieusement "La fille à la peau pâle et frêle" et écrit par Jennifer DEL PINO, le livre est un thriller atypique présentant le parcours et les méfaits d'une jeune femme devenue une impitoyable serial killer par la force des choses.

Raconté à la première personne, avec une prose fluide qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde lors de la lecture, "La fille à la peau pâle et frêle" comporte également des coups de théâtre géniaux, avec certains passages originaux permettant de mieux comprendre l'origine du traumatisme.

En somme, un thriller à l'originalité exceptionnelle, avec des scènes d'horreur n'ayant rien à envier à Thilliez ou Giebel !

"La fille à la peau pâle et frêle" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

 

Cliquez sur l'image pour télécharger ou feuilleter l'extrait sur notre librairie !

La fille à la peau pâle et frêle

Résumé

Je suis jeune et belle, mais unique. Une bonne citoyenne qui se fond dans la foule, mais n'obéit qu'à ses propres règles, avançant masquée. Je ne ressens aucune des émotions qui habitent généralement les humains : pas de sentiment, pas de compassion, pas de générosité, pas d'amour ni d'affection pour mes parents, ni pour personne d'ailleurs.

Ma première victime ? Le chat de ma mère. J'avais huit ans…

Mon caractère colérique et mes crises de paranoïa m'ont conduite très jeune chez le psychiatre. Je l'ai vaincu par mon silence. Je perçois les gens comme des êtres maléfiques. Ma mère, psychorigide, ne m'a jamais manifesté son affection. Mon père était indifférent. Déçus par leur fille, qu'ils sentaient différente, ils me frappaient et me punissaient durement.

Je ne veux pas vous effrayer, juste vous faire comprendre. Servez-vous de ces mots pour vous évader, pour vivre ce que vous n'oserez jamais faire, pour vous projeter dans un monde que vous ne connaissez pas.

Le temps d'un livre, continuez l'expérience… Mon expérience.

 

Couv La fille à la peau pâle et frêle

2017-11-24T10:00:56+00:00 jeudi 26 octobre 2017|