Sortie de « Rompicapo », le second tome du roman policier « Les enquêtes du Furet » de Elton FURRATIER !

>>Sortie de « Rompicapo », le second tome du roman policier « Les enquêtes du Furet » de Elton FURRATIER !

Sortie de « Rompicapo », le second tome du roman policier « Les enquêtes du Furet » de Elton FURRATIER !

IS Edition a le plaisir d'annoncer la sortie demain de "Rompicapo", le second tome des enquêtes du Furet de Elton FURRATIER après "Mortels éthers" !

Les enquêtes du Furet - RompicapoElton FURRATIER, anagrame des vrais nom et prénom de l'auteur, a fait une entrée remarquée chez IS Edition en 2013 avec la sortie de "Mortels éthers", le premier tome des enquêtes du Furet. Il y racontait l'histoire de Nelson Furratier, un expert en écritures travaillant sur des dossiers secrets, devenu détective après le meurtre inexpliqué de sa femme et la disparition de son fils.

Une enquête narrée sous la plume de son frère, Elton, un style d'écriture original qui avait rendu cette histoire encore plus captivante.

Mêmes ingrédients pour le tome 2, "Rompicapo", qui se déroule à Venise, puisque Elton raconte le retour aux affaires de Nelson qui va partir à la recherche d'une fille disparue et d'un tueur en série au sein de la cité vénitienne...

Le livre paraît comme d'habitude aux formats papier et numériques dans tous les réseaux de librairies.

Cliquez ici pour lire ou télécharger gratuitement l'extrait

Résumé

Brillant expert en écriture, régulièrement appelé sur des missions classées "top secret", Nelson Furratier devient détective privé un an après le meurtre inexpliqué de sa femme et la disparition de son fils. Une tragédie qu'il ne se pardonne pas et qui l'obsède jusque dans ses enquêtes, racontées à travers la plume d'Elton, son frère.

Quelques mois après une enquête éprouvante qui l'a ramené vers ses démons intérieurs, Nelson vient en aide à un ami et part changer d'air pour Venise.

Sur les traces d'une fille disparue et d'un tueur en série, le détective privé plonge encore plus profondément dans sa propre noirceur au cœur de la « Sérénissime », la cité vénitienne, où il va être confronté à une indicible malédiction, vieille de plusieurs siècles...

« Rompicapo », le second volet des aventures du Furet, est un polar noir, sombre et lapidaire. Il poursuit, avec brio, le premier volet « Mortels éthers » dans son style énigmatique, digne des maîtres du genre tel que Dan Brown (« Da Vinci Code », « Inferno »). Son troisième tome reviendra au cœur des légendes normandes.

Les enquêtes du Furet - Rompicapo

2017-11-06T09:50:13+00:00 mardi 29 mars 2016|