Critique de « Un duo d’enfer » (Edith PEILLE) sur le site « Mes rêves éveillés »

>>Critique de « Un duo d’enfer » (Edith PEILLE) sur le site « Mes rêves éveillés »

Critique de « Un duo d’enfer » (Edith PEILLE) sur le site « Mes rêves éveillés »

« Un duo d’enfer », le roman de Edith PEILLE, fait l’objet d’une nouvelle chronique, cette fois-ci sur le site « Mes rêves éveillés ».

Inutile de vous présenter le site Mes rêves éveillés, désormais habitué des chroniques sur les livres de IS Edition.

Aujourd’hui, sa rédactrice, Merry, s’est penchée sur « Un duo d’enfer », le premier roman de Edith PEILLE, après avoir chroniqué « L’irrésistible confident », le dernier livre de Edith.

Si « Un duo d’enfer » l’a un peu moins convaincue que « L’irrésistible confident », il l’a néanmoins séduite sur de nombreux aspects…

Nous vous laissons découvrir sans plus attendre ce qu’elle en a pensé directement sur son site !

http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2016/01/un-duo-denfer.html

Extrait :

(…) L’ambiance est en effet un peu plus pesante que dans L’irrésistible confident, afin de mettre en évidence que la vie n’est pas simple pour Anouk et que de tenter de tomber amoureuse sur le tard, c’est une chose difficile à vivre. Le regard des autres est vraiment très présent dans ce titre, et l’on se prend à vouloir défendre la jeune femme. Malgré tout, j’ai préféré Stan à Anouk. Il a un réel problème, cet homme-là, mais il se reprend en main, et sa remontée est dure car il était tombé bien bas. Mais on l’encourage et on espère qu’il fera les bons choix. (…)

Un duo d'enfer

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:16+00:00 janvier 19th, 2016|