L'excellente émission diffusée sur la chaîne "Ligne Droite" de Radio Courtoisie, où intervenaient le docteur Amine Umlil et Jean-Loup Izambert pour aborder les effets secondaires du vaccin à ARN messager et la tyrannie du sanitairement correct, a été censurée par Youtube, comme bon nombre de vidéos sur le même sujet.

Note : cette politique de censure sur Youtube, qui semble encouragée voire exigée par les gouvernements ou l'OMS, pose de nombreuses questions sur la liberté d'expression. Mais également sur l'importance de proposer aux citoyens des débats contradictoires au sujet d'un vaccin qui leur a tout de même été imposé par des mesures liberticides et fortement contraignantes, et qui ne présentait pas un immense bénéfices-risques pour une grande majorité de la population.

L'équipe de IS Edition, qui s'est toujours battue pour que le droit à l'information ne soit pas galvaudé ni muselé par toute organisation au pouvoir, continuera de combattre ces mesures en compagnie de ses auteurs engagés. Et aucune subvention ni aide publique ne sauront amoindrir ce combat qui dure depuis désormais douze années.

Ceci étant dit, voici ci-dessous une alternative pour consulter l'émission sans censure, grâce à la plateforme Odysee qui semble ne pas subir pas les mêmes injonctions gouvernementales que son homologue américain. N'hésitez pas à la partager si vous aussi souhaitez que les citoyens puissent disposer d'une information libre, diversifiée et indépendante.

Voir la vidéo sur Odysee

Pour commander Tous vaccinés, tous en danger ?

Pour commander Covid-19 : Le bilan en 40 questions