Ce vendredi marque la sortie du dernier ouvrage du journaliste Jean-Loup Izambert, "Tous vaccinés, tous en danger ?". Ce livre audacieux invite le lecteur à questionner les vérités "établies" au sujet des vaccins à ARNm, et à explorer les dessous de la gestion de la pandémie.

"Tous vaccinés, tous en danger", Jean-Loup Izambert
"Tous vaccinés, tous en danger ?" est le quatrième ouvrage d'une série entamée en 2020 par Jean-Loup Izambert avec "Le virus et le Président" (co-écrit avec Claude Janvier), livre qui explorait les origines de la crise sanitaire vécue en France et qui s'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires.

Avec la précision d'un détective et le courage d'un lanceur d'alerte, Jean-Loup Izambert dévoile dans ce nouveau livre une histoire troublante de corruption et de désinformation qui a conduit des millions de Français à se faire vacciner contre la Covid-19 au mépris du principe de précaution, souvent sous la contrainte d'un Pass Sanitaire liberticide, et malgré un bénéfice-risque très peu élevé pour la grande majorité de la population en bonne santé.

Problématiques majeures abordées :

- Vaccins à ARNm : Jean-Loup Izambert démantèle les mythes entourant les vaccins à ARNm avec l'appui du Docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS. Il s'interroge sur les risques potentiels pour la santé publique en matière d'effets secondaires, soulignant les inquiétudes concernant la rapidité de production de ces vaccins et leur stabilité.

- Scandale de l'Ivermectine : le livre expose comment l'Ivermectine, un médicament peu coûteux, largement documenté scientifiquement et efficace contre la Covid-19, a été marginalisé au profit de nouveaux vaccins potentiellement dangereux. Jean-Loup Izambert dénonce également la surprenante volte-face du chercheur Andrew Hill, chargé d'une étude sur l'Ivermectine pour le compte de l'OMS, qui ouvrira la porte à la plus grande campagne de vaccination de tous les temps.

- Corruption et désinformation : Jean-Loup Izambert critique enfin le manque de transparence dans des transactions qui ont impliqué des milliards d'euros de fonds publics et des grands laboratoires, et l'absence de contrôles pour détecter et prévenir les abus de corruption.

Une enquête d'intérêt public ?

Publié par un éditeur libre car ne percevant aucune subvention, "Tous vaccinés, tous en danger?" est une lecture qui poussera le lecteur à réfléchir et questionner les dirigeants politiques sur l'usage qui a été fait de leur santé, de leurs libertés et de leurs impôts durant une des périodes les plus sombres de l'histoire.

"Tous vaccinés, tous en danger ?" paraît ce vendredi aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Pour commander Tous vaccinés, tous en danger ?

"Tous vaccinés, tous en danger ?" est une plongée audacieuse dans les coulisses de la crise sanitaire mondiale. Dévoilant une histoire troublante de corruption et de désinformation, cette enquête démantèle les mythes entourant les vaccins à ARNm avec une intervention inédite du docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, dont l'équipe travaille avec le laboratoire de Wuhan en Chine.

Le journaliste Jean-Loup Izambert révèle aussi les dessous du scandale de l'Ivermectine, un médicament peu coûteux et efficace contre la Covid-19, qui a pourtant été mystérieusement éclipsé au profit de nouveaux vaccins hors de prix et potentiellement dangereux.

Plus qu'un simple livre, "Tous vaccinés, tous en danger ?" est un défi lancé aux dirigeants politiques et à l'OMS qui doivent enfin rendre des comptes à la population.

Retour sur une affaire que le député européen Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge anticorruption, qualifie de « plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité ».

Remerciements (page 9)

Avertissement (page 11)

Partie I : Les vaccins autorisés (page 13)

1. Les vaccins à ARNm sont-ils dangereux ? (page 15)

2. Quels effets secondaires après l'injection ? (page 45)

3. L'étrange périple du vaccin à ARNm (page 79)

Partie II : Le médicament marginalisé (page 129)

4. « Le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité » (page 131)

Épilogue : Le président Macron doit s'expliquer (page 203)

Annexe : Études scientifiques complémentaires (page 221)

Notes et références (page 229)

À propos de l'auteur (page 257)

Du même auteur (page 259)

Couverture "Tous vaccinés, tous en danger ?" (Jean-Loup Izambert)

Fiche Médias

Pour toutes demandes d’interview, de conférence débat et dédicace avec l'auteur, ou pour obtenir différents visuels (HD et WEB), contactez-nous par téléphone (09.81.218.218) ou rendez-vous sur notre espace de contact en précisant vos coordonnées et l’objet de votre demande.