Après "Dies irae - Les larmes de sang" et "Le sourire d'un ange", IS Edition publie ce vendredi le tout nouvel ouvrage de Marie NOCENTI, "Au-delà des collines". Un livre dont le thème, post-apocalyptique, nous embarque intelligemment dans une réflexion sur le devenir de notre civilisation.

"Au-delà des collines"Marie NOCENTI est décidément le genre d'auteur qui ne se cantonne pas à un thème particulier ! Après le roman historique « Dies irae – Les larmes de sang », une romance dramatique se déroulant en Amérique du Nord lors des dernières guerres indiennes à la fin du 19ème siècle, et « Le sourire d'un ange », une romance plus contemporaine mais non moins poignante, Marie Nocenti s'attaque aux thèmes de l'anticipation, de la science-fiction et de l'écologie avec « Au-delà des collines ».

L'histoire est bien amorcée et incite à continuer la lecture. On suit au jour le jour le périple de Mary, l'héroïne, dans une ambiance aux allures de western futuriste et road-trip à cheval à travers l'Ouest américain des pionniers ! Comme toujours avec Marie Nocenti, la prose est soignée, plongeant le lecteur dans une immersion totale…

"Au-delà des collines" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Commander le livre

Résumé

2036. Un virus inconnu déferle sur la Terre. Plus virulent qu’Ebola, plus mortel que la Grippe Espagnole, plus contagieux que le Covid-19, il plonge le monde entier dans le chaos.

Mary, une jeune femme rescapée, tente de survivre à la pandémie en ralliant l’ouest des États-Unis dans l’espoir de trouver une communauté épargnée par la sauvagerie humaine.

Faisant face à de multiples mauvaises rencontres, fusillades et attaques d’animaux sauvages, elle n’aura de cesse d’affronter les multiples dangers sur son chemin afin d’atteindre son but…

« Au-delà des collines » est une fresque sauvage qui induit une réflexion sur les fondements des sociétés des pays riches et la démesure de notre civilisation. Dans une atmosphère post-apocalyptique, l’histoire est toutefois portée par un vent d’espoir.

Couverture "Au-delà des collines"