Aujourd'hui nous vous présentons Claude JANVIER, un nouvel auteur qui fait son entrée dans la famille des écrivains de IS Edition. Il publiera "Le virus et le Président", un livre co-écrit avec le journaliste Jean-Loup IZAMBERT et qui aborde le traitement de la Covid-19 par le pouvoir politique français et son Président Emmanuel Macron.

Jean-Loup IZAMBERT n'étant plus à présenter auprès des lecteurs de IS Edition après la publication de ses trois précédents ouvrages ("56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels", "Trump face à l'Europe", et "56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État"), cet article se focalise aujourd'hui sur la présentation de Claude JANVIER, qui est le co-auteur du prochain livre à paraître chez IS Edition.

Jean-Loup Izambert et Claude JanvierÉcrivain polémiste, spécialisé dans l'humour caustique et le sarcasme, Claude JANVIER est passé maître dans l'art de commenter l'actualité avec un ton décalé et volontiers provocateur. Il est ainsi l'auteur de plusieurs livres aux titres évocateurs dont "Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule" et "Coup de gueule d’un jour, coup de gueule toujours", écrits d'une plume acerbe sous la forme de billets d'humeur.

Les récents événements liés au Coronavirus et à la Covid-19, et leur traitement par le pouvoir politique français et son Président Emmanuel Macron, ont conduit Claude Janvier et Jean-Loup Izambert à s'interroger sur le comportement ambigu du Président à ce sujet. C'est ainsi qu'est né le livre "Le virus et le Président", qui paraîtra le 11 décembre 2020 et qui apporte un éclairage nouveau sur "l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire".

Jean-Loup Izambert apportant sa rigueur journalistique à l'écriture corrosive de Claude Janvier, la complémentarité entre les deux sonnait comme une évidence et s'annonce donc très prometteuse !

À propos de Claude Janvier

Claude JanvierClaude Janvier est un écrivain polémiste et un rien provocateur. Doté d'un humour noir et disciple de Pierre Desproges, il est l'auteur de trois livres « coups de gueule ».

Grâce à une ancienne carrière dans l'hôtellerie et la restauration qui lui a permis de développer le sens de l'observation, il fouille, déterre, décortique et analyse l'actualité depuis plus de quinze ans, afin de mettre à jour les véritables informations.

Fidèle à sa devise qui est : "Je râle donc je suis", il intervient notamment sur "Agoravox", "Les Moutons Enragés", "Le blog à Lupus", "Réseau International", "Stratégika", "Mondialisation.ca", "Sud Radio" et bien d'autres médias.

Chez IS Edition, il publie en 2020 "Le virus et le Président", un livre co-écrit avec le journaliste Jean-Loup Izambert.