Anthony BOUCARD rejoint IS Edition et publiera « L’utopie des fous », un roman bouleversant

>>Anthony BOUCARD rejoint IS Edition et publiera « L’utopie des fous », un roman bouleversant

Anthony BOUCARD rejoint IS Edition et publiera « L’utopie des fous », un roman bouleversant

Nous continuons la présentation des nouveaux auteurs ayant rejoint IS Edition avec celle concernant Anthony BOUCARD, auteur âgé de quarante-trois ans, qui publiera avec "L'utopie des fous" son deuxième roman.

Anthony BoucardAprès avoir travaillé pendant plus de dix ans en tant qu'éducateur, Anthony BOUCARD, quadragénaire basé en Indre et Loire, exerce désormais la profession d'artisan en création et confection d'accessoires de mode, conjointement avec celle d'assistant familial.

Durant son temps libre il s'adonne à l'écriture, l'une de ses passions, qui l'a amené à publier un premier roman d'anticipation, "L'associé du Chaos", paru en 2013 aux éditions Atria.

Dans son nouveau roman, intitulé "L'utopie des fous", qui paraîtra prochainement chez IS Edition dans la collection "Romans", Anthony Boucard change de thème et s'essaye avec brio à la fiction historique et romancée. Le livre aborde une terrible histoire d'amour sur fond de fin de seconde guerre mondiale entre une femme issue d'une famille de résistants, et un homme dont la sienne est soupçonnée de collaboration avec l'ennemi.

En somme, un livre poignant et convainquant qui mérite d'être mis à l'honneur chez IS Edition, et qui paraîtra le 29 juin 2018 aux formats papier et numériques.

À propos de Anthony BOUCARD

Âgé de quarante-trois ans, Anthony BOUCARD a travaillé pendant un peu plus de dix ans en tant qu’éducateur (protection judiciaire, protection de l’enfance, secteur médico-social). Il est à l’heure actuelle artisan, profession qu’il exerce depuis treize ans, mais également assistant familial depuis plus d’un an.

Après avoir écrit un premier roman d’anticipation édité par les éditions ATRIA en septembre 2013 sous le nom « L’associé du chaos », il revient sur le devant de la scène avec « L’utopie des fous » (IS Edition, Marseille 2018), un roman historique et romantique particulièrement bouleversant, qui démarre durant la seconde guerre mondiale pour arriver à notre époque.

2018-05-05T15:24:50+00:00 samedi 5 mai 2018|