Samuel NOEL rejoint IS Edition et publiera « Les Planches Pourries », un roman jubilatoire et absurde !

>>Samuel NOEL rejoint IS Edition et publiera « Les Planches Pourries », un roman jubilatoire et absurde !

Samuel NOEL rejoint IS Edition et publiera « Les Planches Pourries », un roman jubilatoire et absurde !

De nouveaux auteurs ont rejoint dernièrement la famille de IS Edition, pour notre plus grand plaisir et celui des lecteurs ! Aujourd'hui nous mettons à l'honneur Samuel NOEL, jeune auteur de trente-cinq ans qui publiera "Les Planches Pourries", un superbe premier roman.

Samuel NOELFidèles à notre marque de fabrique de dénicheur de talents à travers notre collection "Graines d'écrivains", nous sommes ravis de pouvoir compter sur l'arrivée de Samuel NOEL, un nouvel auteur talentueux qui n'a pas mis longtemps à se mettre notre comité de lecture dans sa poche !

Âgé de trente-cinq ans et résidant à Bourg en Bresse, Samuel NOEL a une personnalité atypique et une imagination débordante, qui l'a amené à se réfugier dans l'écriture pour y extraire ses meilleures idées.

C'est ainsi qu'est née l'histoire de son premier roman, intitulé "Les Planches Pourries", un petit bijou poétique, décalé, grave et jubilatoire, qui entraîne le lecteur hors des sentiers battus, et le pousse à se questionner sur de nombreux thèmes philosophiques.

"Les Planches Pourries" sortira à la fin du mois de mai 2018 aux formats papier et numériques.

À propos de Samuel NOEL

Né en 1983 à Oyonnax, Samuel NOEL vit aujourd'hui à Bourg en Bresse.

Comme le chante Aznavour, « le hasard est curieux, il provoque les choses... ». Malgré des difficultés à parler la langue de la vraie vie, c'est grâce à la lecture qu'il a pensé à extérioriser un trop plein d'imagination à faire fuir un sain d'esprit, en s'essayant lui aussi à la rédaction de romans et autres nouvelles.

Son goût pour l'absurde n'est pas si éloigné d'un monde qui tourne souvent de travers, bien que tout le monde ait l'air de trouver ça normal.

2018-04-13T16:27:03+00:00 vendredi 13 avril 2018|