Xavier MASSÉ remporte le Prix Dora-Suarez 2018 du Premier Roman avec son thriller « Répercussions » !

>, Articles de presse>Xavier MASSÉ remporte le Prix Dora-Suarez 2018 du Premier Roman avec son thriller « Répercussions » !

Xavier MASSÉ remporte le Prix Dora-Suarez 2018 du Premier Roman avec son thriller « Répercussions » !

Superbe récompense pour Xavier MASSÉ et "Répercussions", son livre largement plébiscité par les lecteurs, avec l'obtention du Prix Dora-Suarez 2018 du Premier Roman !

Dora-SuarezL'association Dora-Suarez et ses membres ne sont plus à présenter. Spécialisé dans les actualités et chroniques dédiées à la littérature noire, le site a également créé plusieurs prix éponymes mais aussi, début 2016, une collection littéraire "Dora-Suarez-Leblog présente", en partenariat avec les éditions AO (André Odemard), mêlant les textes d'auteurs confirmés ou prometteurs.

Dans le cadre de ses chroniques littéraires, le site avait d'ailleurs réalisé un article consacré à "Répercussions" en janvier 2018, critique qui peut être consultée sur leur site à l'adresse suivante : https://dora-suarez.com/2018/01/08/repercussions-xavier-masse/

Attention ! ce premier roman est une bombe, un ovni dans les parutions actuelles du genre. 

Mené sur un rythme infernal, ce récit qui peut paraître iconoclaste de par sa base se révèle un bijou d’organisation scénaristique.

Critique de Dora Suarez, janvier 2018

Xavier MasséDans le cadre de la remise des prix Dora-Suarez qui aura lieu le 31 mars 2018, Xavier MASSÉ sera invité en tant que lauréat du Prix du Premier Roman pour son ouvrage "Répercussions", qui obtenu la majorité des suffrages du comité de lecture !

Une belle récompense pour cet auteur talentueux découvert par IS Edition, qui n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin avec l'écriture d'un nouveau roman que l'on espère aussi passionnant que le précédent !

 

2018-03-22T12:08:45+00:00 jeudi 22 mars 2018|