Sortie de « Tu vas mourir » de Daniel PANIZZOLI, un thriller complètement atypique !

>>Sortie de « Tu vas mourir » de Daniel PANIZZOLI, un thriller complètement atypique !

Sortie de « Tu vas mourir » de Daniel PANIZZOLI, un thriller complètement atypique !

Tu vas mourir", le nouveau livre de Daniel PANIZZOLI, sort aujourd'hui dans la collection "Sueurs glaciales" de IS Edition. Un thriller à lire et prendre au second degré !

Tu vas mourirOn ne présente plus Daniel PANIZZOLI. Déjà auteur de "Michto ou la haine crescendo" (autobiographie), "Quitte à vivre ma mort" (thriller semi-autobiographique) et "Les Mots" (dictionnaire sur le langage tzigane et argotique), il récidive aujourd'hui avec "Tu vas mourir", un très subtil OVNI littéraire qu'il convient de ne surtout pas classer !

Ici, impossible d'oublier que l'auteur est maître du destin de ses personnages ! Qu'il en fait ce qu'il veut. L'assassin "virtuel" est connu dès le départ, et il se charge de nous le rappeler à chaque fin de chapitre par une ritournelle.

La construction des chapitres est toujours la même : la victime reçoit un avertissement "tu vas mourir", s'en préoccupe plus ou moins ; la prophétie se réalise maquillée en accident. Parfois, il y a des contretemps qui obligent l'auteur à modifier ses plans, donc des victimes collatérales…!

Au passage, "Tu vas mourir" égratigne avec talent les travers sociétaux, et l'auteur s'en explique en fin de livre, donnant place à de savoureuses tournures.

"Tu vas mourir" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

 

Cliquez sur l'image pour télécharger ou feuilleter l'extrait sur notre librairie !

Tu vas mourir

 

Résumé :

Lorsque vous lisez un bon thriller, vous êtes tellement pris dans l'atmosphère du livre que vous oubliez qu'il existe un auteur derrière l'histoire.

Dans « Tu vas mourir », la vérité est toute autre : l'assassin est connu dès le départ puisqu'il s'agit de votre humble narrateur ! Et je me charge de bouleverser votre moralité à la fin de chaque chapitre…

Vous croiserez ainsi le dramatique destin de personnages qui pourraient être vos proches – peut-être même vous reconnaîtrez-vous –, et devrez chercher le mobile qui se cache derrière chacun de mes crimes et chatiments diaboliques…

Avec « Tu vas mourir », vous n'avez pas fini de vous interroger ! Et au final, peut-être finirez-vous par trouver tous ces châtiments justifiés…

« Tu vas mourir » est un petit bijou d'autodérision, subtil et profond, égratignant avec talent nos travers sociétaux.

 

tu-vas-mourir-couverture-web.jpg

2017-11-24T10:18:46+00:00 vendredi 29 septembre 2017|