Xavier MASSÉ rejoint IS Edition et publiera « Répercussions » !

>>Xavier MASSÉ rejoint IS Edition et publiera « Répercussions » !

Xavier MASSÉ rejoint IS Edition et publiera « Répercussions » !

Un nouvel auteur de talent a rejoint il y a quelques semaines l'équipe de IS Edition. Il s'agit de Xavier MASSÉ, qui publiera le thriller "Répercussions" dans la collection "Sueurs glaciales".

Notre collection de polars et thrillers continue de s'étoffer avec la future parution de "Répercussions", un thriller "à tiroirs" que nous a confié Xavier MASSÉ, auteur de trente-neuf ans né à Roussillon et résidant dans le département de l'Isère.

Très tôt attiré par la fiction (il créait des scenarii de films d'horreur plus jeune avec son frère), Xavier Massé s'est tout naturellement tourné vers l'écriture pour aboutir à la rédaction de "Répercussions", son premier roman, un thriller à couper le souffle qui ne se lâche pas avant la fin…

"Répercussions" aborde la mésaventure de Kevin, le héros, qui souffre d'amnésie séquentielle et se réveille un jour dans la salle des coffres d'une banque qui vient juste d'être cambriolée. Le début d'une aventure rythmée par de nombreux rebondissements et des énigmes en cascades…

Le livre paraîtra chez IS Edition fin 2016, comme d'habitude aux formats papier et numériques !

 

À propos de Xavier MASSÉ

Né en 1977 à Roussillon, Xavier MASSE (prononcer « Massé ») a très tôt été fan de fiction, et notamment de cinéma.

En effet, durant sa jeunesse, armé d’une caméra Super 8, il suivait son grand frère les mercredis après-midi pour tenter de réaliser maladroitement des films d’horreur…

Avec le temps, l’horreur a laissé place au thriller-polar, et le cinéma s’est effacé au profit de l’écriture avec un goût toujours plus prononcé pour les scenarii tordus et complexes.

C’est ainsi que sont nées les prémices de son premier livre, « Répercussions » (IS Edition, Marseille, 2016), un thriller à « tiroirs » qu’on ne lâche pas avant la fin, avec des ressorts psychologiques bien fouillés et des énigmes en cascades.

Entretemps, après des études en Génie civil, il entre à la SNCF où il est actuellement cadre.

« Répercussions » est son premier roman publié, dans la collection « Sueurs glaciales » de IS Edition.

 

Répercussions

2017-11-06T09:50:09+00:00 vendredi 7 octobre 2016|