RAVELLE, auteur de « Je suis en manque », rejoint IS Edition dans la collection « Graines d’écrivains »

>>RAVELLE, auteur de « Je suis en manque », rejoint IS Edition dans la collection « Graines d’écrivains »

RAVELLE, auteur de « Je suis en manque », rejoint IS Edition dans la collection « Graines d’écrivains »

Afin d'encourager les jeunes ou inexpérimentés auteurs, IS Edition a décidé de créer la collection "Graines d'écrivains". Le premier auteur a être présenté est une fille, RAVELLE, qui signe avec "Je suis en manque" son premier roman.

RAVELLE, de son vrai nom Ahlème Maaroufi, est une jeune femme de 28 ans qui démarre dans le monde de l'écriture. Son premier livre, "Je suis en manque", aborde de façon autobiographique les souffrances qu'elle a pu endurer durant son adolescence notamment après le décès de sa mère, et nous livre ses interrogations sur ce monde qu'elle a du mal à comprendre.

IS Edition a décidé de publier cet ouvrage sans prétention dans la collection "Graines d'écrivains", afin de confronter RAVELLE aux lecteurs, dont beaucoup se reconnaîtront dans ses propos...

A propos de RAVELLE :

RAVELLE, de son vrai nom Ahlème Maaroufi, est née en 1985 dans les Hautes-Alpes à Gap.

Aimant les choses simples, elle n'a pourtant jamais su évoluer autrement que dans la difficulté. Durant une jeunesse semée d'embuches, Ravelle n'a jamais eu peur de se battre pour y arriver , et a travaillé dur dans de nombreux domaines pour pouvoir s'assurer un train de vie raisonnable, et surtout assouvir sa passion : l'écriture.

2013 marque la sortie de sa première nouvelle, "Je suis en manque" (collection "Graines d'écrivains"), qui est une présentation de ses réflexions existentielles, de sa jeunesse marquée par le décès trop précoce de sa mère, et de ce qu'elle est réellement.

Par la suite, Ravelle envisage d'écrire d'autres ouvrages, ayant toujours comme fil conducteur de pousser l'Homme avec un grand H à plus de réflexion...

2017-11-27T10:55:45+00:00 dimanche 17 mars 2013|