Sortie de « Fatale confiance » (Gérard FAURÉ-Laurent STILL), un livre converti en ebooks par IS Edition !

>>Sortie de « Fatale confiance » (Gérard FAURÉ-Laurent STILL), un livre converti en ebooks par IS Edition !

Sortie de « Fatale confiance » (Gérard FAURÉ-Laurent STILL), un livre converti en ebooks par IS Edition !

Suite des présentations des livres convertis en numérique par IS Edition avec aujourd'hui la sortie de "Fatale confiance", un livre écrit par Gérard Fauré et Laurent Still.

Alors que IS Edition continue le développement de ses activités d'édition numérique via son nouveau site (Ebook Edition), nous vous présentons comme d'habitude les nouveaux livres dont la conversion en ebook nous a été confiée.

Ainsi aujourd'hui c'est au tour de "Fatale confiance - La vérité sur la mort de Mohammed V", écrit par Gérard Fauré et Laurent Still.

Le ebook est disponible sur Amazon à l'adresse suivante :

http://www.amazon.fr/Fatale-confiance-v%C3%A9rit%C3%A9-mort-Mohammed-ebook/dp/B01AV16ZHY

Résumé :

Cet ouvrage est la biographie de Gérard Fauré.
Les faits qui y sont relatés sont vrais.

En mil neuf cent cinquante-huit, la vie de Jean Fauré bascule dans l'horreur. Ex-médecin et confident du Roi du Maroc Mohammed V, devenu Directeur du Contrôle Sanitaire aux frontières, il subit un chantage politique mettant sa famille en danger de mort : il doit favoriser l'assassinat de Mohammed V ! Celui-ci meurt d'un arrêt cardiaque lors d'une opération, selon la version officielle. En réalité la complicité de Jean et d'autres médecins aboutit à une asphyxie.
Jean constitue néanmoins un dossier, caché, dénonçant l'assassinat orchestré par Hassan II et les services secrets français. Le sachant, Hassan II ne supprime pas Jean qui s'exile en France, mais il maintient sa femme et ses enfants au Maroc pour l'empêcher de parler. Pourtant Gérard, le plus courageux des fils de Jean, quitte clandestinement le Maroc et rejoint son père à Paris. L'adolescent accède au secret mais il reste éloigné de la politique. Celle-ci l'accapare quand, plus tard, il vit une relation amoureuse avec la plus dangereuse des femmes déjà mariées : l'épouse du Général Oufkir !
Mohamed Oufkir : Patron du renseignement, Chef d'état-major de toutes les armées marocaines, Ministre de la Défense, à ce moment-là Ministre de l'Intérieur auprès du Roi Hassan II. Egalement tortionnaire notoire punissant les amants assidus de sa femme, Fatima Oufkir, en les émasculant à la force de son poignet ! Il apprend la relation de Gérard et sa femme, en fait une affaire personnelle....

2017-11-06T09:50:15+00:00 jeudi 11 février 2016|