Découvrez la critique de « Sexe cité » (Stella TANAGRA) sur le blog « La Bauge littéraire » de Thomas Galley

>>Découvrez la critique de « Sexe cité » (Stella TANAGRA) sur le blog « La Bauge littéraire » de Thomas Galley

Découvrez la critique de « Sexe cité » (Stella TANAGRA) sur le blog « La Bauge littéraire » de Thomas Galley

Nouvelle critique pour "Sexe cité" de Stella TANAGRA, à découvrir sur le blog "La Bauge littéraire" de l'auteur Thomas Galley.

Nous avions découvert La Bauge Littéraire, le site de Thomas Galley, via sa chronique réalisée sur l'un des livres de notre auteur Marie GODARD.

Mais nous connaissons aussi le site grâce aux livres érotiques publiés par Thomas Galley himself (notamment "Les aventures intimes de Nathalie" et "Les Chattes", publiés chez Numeriklivres, mais aussi des récits courts. Vous pouvez retrouver la bibliographie complète sur le site de l'auteur).

Aujourd'hui Thomas Galley s'est intéressé à "Sexe cité" de Stella TANAGRA, un livre que nous lui avons envoyé en service presse pour obtenir son analyse, souvent juste et sans concession.

C'est cette critique que nous vous proposons de découvrir, directement sur son site :

http://baugelitt.eu/stella-tanagra-sexe-cite/

 

Extrait :

(…) La lecture de Sexe cité m'a laissé de très bons souvenirs et – surtout – l'espoir de voir Stella Tanagra revenir sur les devants de la scène avec un texte de plus grande envergure. Je me lèche déjà les babines en pensant aux possibilités que son premier recueil laisse entrevoir. (…)

 

Sexe cité

2017-11-06T09:50:16+00:00 mardi 29 décembre 2015|