Sortie de « Un jour peut-être » (Christian KRIKA), un livre mis en page par IS Edition

>>Sortie de « Un jour peut-être » (Christian KRIKA), un livre mis en page par IS Edition

Sortie de « Un jour peut-être » (Christian KRIKA), un livre mis en page par IS Edition

"Un jour peut-être", nouveau livre de Christian KRIKA, a été mis en page par IS Edition et vient de sortir aux formats papier et numériques.

Christian KRIKA est connu pour ses livres jeunesse (Les aventures de Gweg, Le secret de la valée oubliée, Obsessions...) mais aussi pour ses romans historiques (Les chemins de l'espérance), dont les éditions papier et numériques ont été confiées à IS Edition.

C'est également le cas pour son nouveau livre, "Un jour peut-être", une histoire d'amour entre une Française et un soldat allemand pendant la seconde guerre mondiale.

Le livre est disponible au format papier sur le site de Christian KRIKA, et dans toutes les principales librairies de livres numériques.

Résumé :

En septembre 1942, Mathilde vit une brève mais merveilleuse histoire d'amour avec Dieter, un jeune soldat allemand. Mais le destin va les séparer. La jeune femme attend un enfant. Sa famille la marie à un homme beaucoup plus âgé qu'elle : Henri Tenan. D'abord attentionné envers sa jeune épouse, il va bientôt dévoiler sa vraie personnalité, n'éprouvant que du mépris pour l'enfant qui va naître...

Mathilde reverra-t-elle Dieter ou bien est-il perdu à jamais dans les soubresauts de l'Histoire ? La jeune femme continue d'espérer. Thomas connaîtra-t-il un jour son père ? Un jour peut-être...

Auteur d'une quinzaine d'ouvrages, dont plusieurs sont destinés à la jeunesse, Christian Krika nous présente ici Un jour peut-être..., une émouvante histoire d'amour.

2017-11-06T09:50:22+00:00 vendredi 8 mai 2015|