Sortie de « Corentin et le grimoire de Natula » (Sabine CHANTRAINE-CACHART)

>>Sortie de « Corentin et le grimoire de Natula » (Sabine CHANTRAINE-CACHART)

Sortie de « Corentin et le grimoire de Natula » (Sabine CHANTRAINE-CACHART)

Aujourd'hui paraît le second tome des aventures de Corentin, "Corentin et le grimoire de Natula", de Sabine CHANTRAINE-CACHART.

Sabine Chantraine-Cachart s'est faite connaître après le joli succès de "Corentin et le Royaume des Ombres", le premier tome des aventures de Corentin, dont une version numérique pour les non-voyants fut même éditée à l'occasion d'un programme mis en place par la BNF (Bibliothèque Nationale de France).

Elle récidive aujourd'hui avec la sortie de "Corentin et le grimoire de Natula", une nouvelle aventure du jeune garçon devenu aveugle à sa sortie de coma, dans lequel il était entré après avoir été percuté par un véhicule.

Comme dans le premier tome, il va devoir contacter le Royaume des Ombres pour mener à bien sa nouvelle mission qui le conduira jusqu'au Canada, mais aussi pour obtenir de nouveaux pouvoirs surnaturels !

Le livre est, comme toujours chez IS Edition, disponible aux formats papier (230 pages, 17,50 €) et numériques (formats ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux traditionnels de librairies !

Et, enfin, à l'occasion de la sortie de ce second tome, les versions numériques du premier tome passent à 0,99 € pour faire découvrir cette magnifique histoire !

 

Cliquez ici pour feuilleter ou télécharger en ligne un extrait

 

Résumé :

Depuis le malencontreux incident du portrait de son oncle Gaspard, Corentin était soucieux. Sans ce précieux sésame, aurait-il encore une chance de retourner un jour au Royaume des Ombres ?

À la recherche d'indices pouvant le mettre sur la piste d'un nouveau tableau, il découvre un petit carnet où sont consignées des adresses. Il prend alors contact avec une lointaine parente de la famille Canivet, qui, par chance, possède encore une peinture de son ancêtre...

Aidé par le Royaume des Ombres qui lui confie de nouveaux pouvoirs et une nouvelle mission, Corentin part donc à l'aventure au Canada sur la piste du peuple indien et de ses légendes enivrantes.

Le jeune garçon y croisera Kalua, qui lui demande son aide afin que son fils puisse enfin trouver la paix, et Natula, le gardien du grimoire aux prises avec le Royaume des Sombres.

Comment affrontera-t-il ces nouveaux problèmes ? Le mystère reste entier au sein des grands espaces verdoyants du Québec...

Couverture Corentin et le grimoire de Natula

 

2017-11-06T09:51:01+00:00 vendredi 12 décembre 2014|