Aujourd'hui paraît "Les Serments", le deuxième tome de la trilogie provençale "Le destin des Fabre" écrite par Pierre DUPRAT.

Après la succès de "Un cadavre dans la garrigue", le premier tome du destin des Fabre, Pierre DUPRAT récidive avec la sortie de "Les Serments", le second tome de cette histoire familiale tragique qui se déroule à Marseille au début du vingtième siècle.

Après les déboires de Justin Fabre dans le premier tome, c'est au tour de Félicien, son fils, de vivre de douloureuses mésaventures. 

En effet, après des semaines de calvaire, un événement sordide va faire voler en éclats ses certitudes quant au passé de ses parents…

Un livre palpitant à découvrir aux formats papier (254 pages, 18 €) et numériques (formats ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux de librairies.

 

Cliquez ici pour télécharger ou feuilleter en ligne un extrait du livre

 

Résumé :

Marseille, 1928. Félicien Fabre, honnête menuisier de vingt-quatre ans, vit avec sa mère Ernestine dans une paisible maisonnette de l'Estaque, au cœur des collines du nord de Marseille.
Mais, depuis quelques temps, il est victime de persécutions qu'il ne s'explique pas. L'horreur atteint son paroxysme le jour où Ernestine est assassinée.
Désemparé, Félicien va alors s'immerger dans une période trouble du passé de ses parents, et surmonter les épreuves les plus dures pour découvrir une vérité qu'il n'aurait jamais pu soupçonner...

Le destin des Fabre – Les Serments