Découvrez une nouvelle critique de « Cinq jours, quatre nuits » (Marie GODARD) par Barbara Katts du site « Désirs à lire »

>>Découvrez une nouvelle critique de « Cinq jours, quatre nuits » (Marie GODARD) par Barbara Katts du site « Désirs à lire »

Découvrez une nouvelle critique de « Cinq jours, quatre nuits » (Marie GODARD) par Barbara Katts du site « Désirs à lire »

"Cinq jours, quatre nuits" de Marie GODARD est une nouvelle fois à l'honneur, cette fois-ci sur le site "Désirs à lire", de l'écrivain Barbara Katts.

Rédactrice infatigable sur son site de littérature romanesque et érotique Désirs à lire, Barbara KATTS a également confirmé son statut d'auteur avec la publication de son premier roman, "Une si douce illusion", aux éditions Harlequin-HQN.

Un livre qui met en scène l'histoire mouvementée d'une femme qui, suite à un accident, va rencontrer un homme beau et attentionné – quasiment parfait –, mais trop mystérieux pour que cette idylle soit sans risque pour elle...

Barbara Katts publie également ces prochains jours "Rencontre dans un train de nuit", une nouvelle au format eBook écrite à deux avec l'auteur "Le Matou Libertin".

Aujourd'hui, elle chronique le livre "Cinq jours, quatre nuits" de Marie GODARD, avec un style direct et imagé qui donne envie d'aller plus loin dans... le désir de le lire !

Voir la chronique complète sur le site "Désirs à lire" :

http://desirsalire.com/2014/07/un-roman-qui-donne-chaud.html

Cinq jours, quatre nuits

Extrait :

(...) [Cinq jours, quatre nuits] vous plongera dans un univers de sexe et d'amour, à moins que ce ne soit d'amour et de sexe, j'hésite. Vous vous demanderez ce que vous faites, avec ce livre à la main, au lieu de vous ruer dans les bras de votre partenaire pour lui faire subir un tas de délicieuses misères. (...)

 

Copyrights photo de Barbara Katts : Harlequin-HQN.

 

2017-11-06T09:51:03+00:00 vendredi 18 juillet 2014|