PIGA rejoint IS Edition et publiera « La journée sans voisin » !

>>PIGA rejoint IS Edition et publiera « La journée sans voisin » !

PIGA rejoint IS Edition et publiera « La journée sans voisin » !

L'auteur PIGA rejoint la famille d'écrivains de IS Edition pour la publication de son prochain livre, "La journée sans voisin", un livre à l'humour... grinçant !

Après la présentation la semaine dernière de Kate OLIVER qui publiera "Le fils du Diable est un Ange" (voir notre article à ce sujet), place à un autre style d'écriture avec la signature dernièrement de PIGA, un auteur dont l'humour n'est pas la dernière des qualités.

Il publiera ainsi "La journée sans voisin", un livre où chaque chapitre est une petite histoire humoristique sur nos us et coutûmes, nos stéréotypes, à travers la vie quotidienne des voisins du lotissement.

De nombreux sujets, parfois désopilants parfois satyriques, sont abordés : relations de voisinage bien sûr, mais aussi les courses au supermarché, les retraités, la tondeuse du samedi, les apéro entre voisins, les enfants envahissants, les ados bruyants en scooter, les chats, les chiens, la recherche de l'âme soeur, le racisme ordinaire...

En somme un concentré d'auto-dérision, de jeux de mots rafraîchissants et de situations coquasses dans lesquels chaque lecteur pourra se reconnaître, hormis ceux qui habitent sur une île déserte...

"La journée sans voisin" paraîtra dans les semaines qui viennent dans la collection "Faits de société", en version papier et eBooks.

À propos de PIGA

Né au siècle dernier à Villeneuve sur Lot, capitale du pruneau, du Buzet et du rugby à XIII, PIGA a barboté dans les eaux du Lot avant de s'embarquer sur un radeau descendant la Garonne.

Il mettra plusieurs années à rejoindre l'estuaire de la Gironde. De là, il voguera sur les océans, Atlantique d'abord et Indien ensuite.

Après un séjour prolongé au gré des courants limpides des lagons bleus, il trouve la force de revenir dans des eaux plus froides et s'échoue sur le fond vaseux du port de Saint-Martin de Ré.

Coincé entre une femme irremplaçable et des enfants ingrats, il se réfugie dans l'écriture...

Ce ne fut pas sa meilleure idée... jusqu'à la sortie de "La journée sans voisin", un livre bientôt culte !

2017-11-06T09:51:06+00:00 vendredi 31 janvier 2014|