43ème publication sous le label « Libres d’écrire » avec la sortie de « Main basse sur le sixième continent » de Nicolas Antoniucci

>>43ème publication sous le label « Libres d’écrire » avec la sortie de « Main basse sur le sixième continent » de Nicolas Antoniucci

43ème publication sous le label « Libres d’écrire » avec la sortie de « Main basse sur le sixième continent » de Nicolas Antoniucci

Aujourd'hui parait "Main basse sur le sixième continent", un livre de Nicolas Antoniucci publié aux formats Livre et eBooks sous le label "Libres d'écrire" de IS Edition.

Après la réédition de deux de ses cinq derniers livres, confiée à IS Edition ("L'Arbre du Kamas" et "Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le nôtre"), Nicolas ANTONIUCCI publie aujourd'hui son nouveau roman, "Main basse sur le sixième continent", sous le label "Libres d'écrire" qui connaît là sa 43ème parution depuis sa création.

Un livre prenant et très étrange, fidèle aux coutûmes éditoriales de Nicolas Antoniucci, qui nous plonge dans un univers mythique qui oscille entre fiction, réalité et légendes.

Comme d'habitude avec l'auteur qui en a fait sa marque de fabrique, l'histoire est sur fond d'intrigue policière, puisqu'il s'agit là d'une enquête sur le décès mystérieux d'un homme qui traversait le territoire de "Nostradamus" situé dans ce fameux sixième continent.

Un décès étrange qui cache beaucoup de choses...

Le livre est bien sûr disponible aux formats papier et eBooks.

Cliquez ici pour feuilleter l'extrait en ligne sur IS Ebooks

 

Résumé :

Paul, un SDF surnommé Diogène, voit sa vie basculer lorsqu’il reçoit un héritage inattendu. Devenu riche, il part pour le Sixième Continent où affluent des aventuriers de tous bords car ses fonds marins rengorgent d’or et de pierres précieuses…
Dans cette partie de l'océan où se sont également accumulés les déchets de la société industrielle, Paul va découvrir que les rêves et les écrits des hommes ont pris forme, donnant naissance à des êtres fabuleux issus de leurs héros et légendes. Ce sont les Célébrités Posthumes dans leurs aspects Imagées, Bondissantes et Ballonnées.
Dans cette atmosphère irréelle, un homme meurt alors qu’il traversait le territoire de Nostradamus, coincé entre ceux de James Bond et de Li Po, le Poète Chinois.
Une enquête policière est donc lancée pour faire toute la lumière sur cet étrange décès...
 
Comme un clin d’oeil pour son sixième roman, Nicolas Antoniucci nous fait découvrir un sixième continent fantastique et déjanté, où intrigues, mythes et réalité se rejoignent dans une ambiance digne de ses précédents ouvrages !
2017-11-06T09:51:08+00:00 samedi 16 novembre 2013|