Sortie de "Reconstitution" (Thierry MORAL), un thriller glaçant et atypique !

"Reconstitution, le thriller de Thierry MORAL, sort ce vendredi dans la collection "Sueurs glaciales" de IS Edition. Un livre à la construction atypique et hypnotique à souhait !

ReconstitutionNous vous avions présenté Thierry MORAL en mars lors de sa signature chez IS Edition (voir l'article qui lui était consacré). Écrivain expérimenté déjà publié plusieurs fois chez nos confrères (Téètras Magic, Le Rosier grimpant, Kirographaires, Lunatique, Stellamaris, Atine Nenaud…), artiste polyvalent (conteur, comédien et auteur), Thierry Moral est passé maître dans l'art de raconter des histoires et partager des émotions auprès de son public.

Aujourd'hui, c'est un thriller palpitant que Thierry Moral nous offre, avec la sortie de "Reconstitution", un thriller où la violence psychologique nous éloigne des standards de l'humanité…

Raconté de façon diamétralement opposée aux thrillers classiques, le livre met en scène sous forme de reconstitution l'histoire d'un tueur psychopathe mais intelligent, sans foi ni loi, qui tue pour tuer, sans raison particulière sinon que l'autre ne lui plaît pas, ou ne se conforme pas à son standard d'humanité.

L'auteur met ainsi l'accent sur la violence mentale plus que sur la violence physique, et décortique avec minutie les mentalités et ressorts psychologiques du manipulateur comme du manipulé !

"Reconstitution" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

 

Cliquez ici pour lire ou télécharger l'extrait sur notre librairie

 

Résumé

Le 15 août 2008, à la veille de l'explosion de la Tour B dans la cité des Hérons, le boss organise son grand jeu.

Cinq jeunes sont guidés par Rudy, le meneur. Cinq plus un : JL, l'invité surprise. Le boss ne l'avait pas prévu au programme, mais JL est une balance… Il assistera donc au grand jeu et devra vivre avec sans pouvoir en parler, sous peine de lourdes représailles.

Après plusieurs années de troubles, de malaises et d'isolement, JL se décide enfin à raconter l'histoire sur scène, sous la forme d'une « reconstitution ».

Le boss, psychopathe patenté, laissera-t-il passer ce faux pas ?

 

Avec « Reconstitution », Thierry Moral nous entraîne dans un univers glaçant et hypnotique, où la violence psychologique prend le dessus sur la violence physique pour nous faire découvrir les plus bas-fonds de l'humanité…

 

Couverture Reconstitution



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique