Superbe critique de "Ils brûleront des hommes" (Rabiou TARO) à découvrir sur le site Le Cactus sahelien !

"Ils brûleront des hommes", du talentueux Rabiou TARO, fait l'objet d'une énorme critique à découvrir sur le nouveau site Le Cactus sahelien !

Le cactus sahelien

Pour son entrée dans la blogosphère, on peut dire que le site Le Cactus sahelien fait fort, très fort même, avec une monumentale critique du livre "Ils brûleront des hommes" de Rabiou TARO, qui la place déjà parmis les meilleures que nous ayons eu l'occasion de lire depuis 2012.

L'analyse est pertinente, segmentée, argumentée, et décortique en toute objectivité le livre de Rabiou Taro, tant au niveau de sa structure que de son contenu.

Mieux de que de longs mots, nous vous laissons découvrir la critique complète directement sur son site pour en apprécier les nuances. Notre extrait ci-après n'a qu'un but figuratif, étant donné qu'il nous était impossible de résumer son analyse en quelques phrases...

https://lecactussahelien.wordpress.com/2017/01/18/ils-bruleront-des-hommes/

 

Extrait :

J’ai beaucoup apprécié la problématique de l’œuvre et la prise de position de l’auteur. En plus de dénoncer le fanatisme aveugle et ses dangers, il nous fait part de ce qui est selon lui le remède à ce fléau, qui est l’éducation. Je ne peux que plussoyer.

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique