Sortie de “Rififi sur la Canebière” de Oumar E.F BA

>>Sortie de “Rififi sur la Canebière” de Oumar E.F BA

Sortie de “Rififi sur la Canebière” de Oumar E.F BA

Marseille étant la Capitale européenne de la Culture en 2013, il était hors de question que IS Edition ne publie pas un ouvrage sur la cité phocéenne. C’est désormais chose faîte grâce à Oumar El Foutiyou BA, un auteur talentueux particulièrement amoureux de la ville…

 

Rififi sur la Canebière” est un roman policier composé de deux nouvelles, “L’invisible de la ligne 2” et “La veuve noire en trompe-l’oeil”, deux récits savemment orchestrés et teintés d’humour qui se déroulent à Marseille et ses environs.

La version papier est actuellement en pré-commande et sera disponible dans les prochains jours, la version numérique quant à elle est bien entendu déjà en vente sur toutes les plates-formes, notamment IS Ebooks (lien direct vers Rififi sur la Canebière).

 

Résumé de Rififi sur la Canebière:

L’INVISIBLE DE LA LIGNE 2

Une nouvelle drogue circule à Marseille, dont le réseau est géré par un inconnu surnommé « L’Invisible ». Celui-ci étend ses tentacules dans toute la cité phocéenne, qu’il plonge dans une terreur noire sur fond de règlements de comptes sanglants…

Un inspecteur fraîchement parachuté dans la ville va dès lors tout mettre en oeuvre pour débusquer cet insaisissable parrain que personne n’a jamais vu…

Ce récit réussit l’exploit d’être narré sans aucune conjonction de coordination !

 

LA VEUVE NOIRE EN TROMPE-L’OEIL

Julie est une splendide jeune marseillaise mariée à un riche industriel, président de la deuxième entreprise française de retraitement d’urnanium.

S’ennuyant fermement dans cette vie réglée comme une horloge, elle va s’associer à son amant pour monter une mission diabolique, mais rien ne se passera comme prévu…

By | 2017-11-06T09:51:11+00:00 March 27th, 2013|