Sortie de « Ne dis jamais d’où tu viens », un superbe roman de Pascal TISSIER !

>>Sortie de « Ne dis jamais d’où tu viens », un superbe roman de Pascal TISSIER !

Sortie de « Ne dis jamais d’où tu viens », un superbe roman de Pascal TISSIER !

Ce samedi paraît « Ne dis jamais d’où tu viens », le nouveau roman de Pascal TISSIER. Un livre passionnant et visionnaire aux multiples thématiques, à mi-chemin entre le thriller et la science-fiction…

Pascal TISSIER, que nous vous avions présenté sur notre librairie, est un écrivain à l’imagination débordante.

Méthodique de par sa profession d’expert criminaliste, il puise dans son expérience et dans son exigence de l’exactitude pour rédiger ses thrillers et polars afin que chacun puisse, sans contestation, reconnaitre les lieux ou les faits historiques qu’il décrit, laissant la fertilité de son imagination faire le reste.

Après avoir publié six livres, il récidive chez IS Edition avec « Ne dis jamais d’où tu viens » (collection « Sueurs glaciales« ), un roman passionnant qui invite au voyage et à la réflexion.

Ne dis jamais d'où tu viensDès les premières pages de ce thriller haletant et cohérent, le lecteur comprend vite qu’il lui sera impossible de faire autre chose avant d’obtenir le fin mot de cette histoire captivante !
L’auteur, expert en police scientifique, conjugue avec brio de nombreux thèmes variés qui s’imbriquent parfaitement dans l’histoire : archéologie, CIA, télépathie, histoire de l’empire chinois, voyage dans le temps, écologie, écoutes et traçage des individus…
« Ne dis jamais d’où tu viens » est un livre qui se lit en retenant sa respiration, digne d’un scénario de film. Coup de coeur assuré !

Le livre paraît comme d’habitude aux formats papier et numériques (formats ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux traditionnels de librairies.

 

Cliquez ici pour feuilleter ou télécharger gratuitement l’extrait du livre

 

Résumé

Alex Guillot est une jeune archéologue eurasienne au parcours atypique. À dix ans, elle est retrouvée inconsciente près d’une écluse, blessée et seule au monde, une médaille à son nom dans sa main.
Depuis ce jour, une voix obsédante résonne dans son subconscient, lui interdisant de dire qui elle est, et d’où elle vient…
Ugo Khris est journaliste à Paris. Fâché depuis longtemps avec son père, marinier de profession et alcoolique notoire, il devait le suppléer avec sa mère pour assurer les livraisons alors qu’il n’était qu’un adolescent.
Promis à un bel avenir, un accident a malheureusement tout gâché. Ugo traîne désormais derrière lui un drame inavoué dont il se sent toujours coupable…

Alex et Ugo ne le savent pas encore, mais le destin a orchestré une rencontre accidentelle durant leur jeunesse qui va bouleverser leur vie à jamais. À nouveau réunis, la découverte d’un mystérieux objet lors d’une fouille archéologique dans l’Hérault va les amener à explorer les arcanes d’une civilisation antique pour sauver les générations futures d’une terrible catastrophe écologique…

 

Ne dis jamais d'où tu viens

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:11+00:00 juillet 15th, 2016|