Découvrez Kate OLIVER (« Le fils du Diable est un Ange ») avec cette interview sur le site « L’étrange Librarium »

>>Découvrez Kate OLIVER (« Le fils du Diable est un Ange ») avec cette interview sur le site « L’étrange Librarium »

Découvrez Kate OLIVER (« Le fils du Diable est un Ange ») avec cette interview sur le site « L’étrange Librarium »

Interview de Kate OLIVER (« Le fils du Diable est un Ange ») sur le site « L’étrange Librarium ». Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir Kate OLIVER à travers une interview réalisée pour le site « Létrange Librarium », qui avait chroniqué précédemment son livre « Le fils du Diable est un Ange ».

Voir l’interview :

http://letrangelibrarium.blogspot.fr/2015/09/interview-de-kate-oliver.html

Extrait :

(…) L’Etrange Librarium : Bonjour, pouvez-vous vous présenter, parler de votre parcours, présenter votre roman « Le fils du Diable est un ange » à nos lecteurs ?Quelles ont été vos sources d’inspiration pour cet ouvrage ? Une suite est-elle prévue ?

Kate Oliver : Bonjour. Comme il est indiqué dans la préface de mon roman, je suis mariée depuis 1972 (un bail, mais je resigne tout de suite !) et suis maman de deux grands garçons, tous deux professeurs, et dont un est également auteur chez IS Edition. (Livre intitulé « Ca roule »). Il traite du handicap.

N’ayant jamais lu de fantasy de ma vie, je ne peux pas dire que j’ai été inspirée par un tel ou un tel. Par contre, mon fils aîné m’a prêté après-coup le tome 1 de « L’épée de vérité » de Terry Goodking, (pour me donner une idée de ce qu’était la fantasy). J’ai bien aimé, mais j’avoue que je déteste les pavés et celui-ci en est un ! Je n’ai pas encore mis le nez dans le tome 2 (sic). J’adore Games of Thrones, vu à la TV, mais pas lu. J’attends d’ailleurs impatiemment la suite. Suis accroc ! (…)

Le fils du diable est un ange

Par La Rédaction| 2017-11-10T09:53:23+00:00 novembre 19th, 2015|