Critique du livre « Corentin et le Royaume des Ombres » de Sabine CHANTRAINE sur le site « Mes rêves éveillés »

>>Critique du livre « Corentin et le Royaume des Ombres » de Sabine CHANTRAINE sur le site « Mes rêves éveillés »

Critique du livre « Corentin et le Royaume des Ombres » de Sabine CHANTRAINE sur le site « Mes rêves éveillés »

Découvrez la critique du livre « Corentin et le Royaume des Ombres », le premier tome des aventures de Corentin de Sabine CHANTRAINE-CACHART sur le site « Mes rêves éveillés ».

Après les chroniques réalisées sur « Les fils du Diable est un Ange » (Kate OLIVER), « Errances d’un esprit malfaisant » (Frédéric ROCHIGNEUX), ou « L’accident » (Jean-Luc ESPINASSE), Merry, la rédactrice du Mes rêves éveillés, s’est attaquée au premier tome des aventures de Corentin, « Corentin et le Royaume des Ombres ».

Son enthousiasme ne l’a pas empêchée d’apporter son lot de critiques constructives pour le livre, et nous avons hâte de connaître son avis concernant le second tome, « Corentin et le grimoire de Natula » !

 

Découvrez directement sur son site la critique complète :

http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2015/06/corentin-et-le-royaume-des-ombres.html

 

Extrait :

(…) Comme je le disais, très jeunesse, car pour un adulte, cela paraît quand même assez gros. Mais amusant, car ne vous trompez pas : j’ai bien aimé ce titre qui propose une intrigue globale correcte. Même s’il n’offre pas la pression et la précision d’un roman plus adulte, on a tout de même le droit à une dose d’émotions particulièrement intense sur tout le début du roman. J’ai vraiment ressenti la détresse des parents et des proches de Corentin. (…)

 

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:20+00:00 juillet 3rd, 2015|