Aujourd'hui paraît aux formats papier et numériques "Sexe cité", un recueil de nouvelles érotiques et premier livre de Stella TANAGRA.

Après les livres de Nicolas MARSSAC ("Histoires inconvenantes") et Marie GODARD ("Cinq jours, quatre nuits", "Histoires de femmes" et "Soumise, vous avez dit soumise ?", Stella TANAGRA rejoint la collection "Jardins secrets" et y publie "Sexe cité", un recueil de dix nouvelles particulièrement originales et imaginatives.

Ainsi, dans « Sexe cité », Stella Tanagra explore de nombreuses voies sur la libido féminine rarement abordées dans les ouvrages érotiques classiques, car considérées comme tabous : sexualité durant la grossesse, viol, relations entre colocataires, vie sexuelle d'un handicapé, homosexualité féminine...
Non seulement les thèmes abordés le sont sans vulgarité avec beaucoup d'humour et parfois compassion, mais de plus, les nouvelles se concluent par des chutes inattendues.
Certaines sont même des bijoux de contresens !

En clair, les scènes strictement érotiques ne sont qu'un aspect d'un livre plus élaboré qui aborde plus les pensées que les actes en eux-mêmes…

Le livre est d'ores et déjà disponible aux formats papier et numériques dans tous les réseaux traditionnels de librairies, et un extrait peut être consulté ou téléchargé en ligne sur IS Ebooks !

Cliquez ici pour feuilleter ou télécharger l'extrait de "Sexe cité"

Résumé :

« Sexe cité » est un recueil de dix récits érotiques consacrés à la libido féminine, sujet souvent tabou qui mérite d'être enfin mis à nu par écrit.

Chaque nouvelle présente un regard novateur et sans complexe sur le jardin secret féminin, et se conclut à chaque fois par une fin particulièrement surprenante !

Aphrodisiaque, « Sexe cité » se veut aussi provocant et dérangeant, questionnant chacun sur ses désirs indicibles.

Et vous, quelles sont vos limites...?

Couverture Sexe cité