Coup de coeur du site « La Bibliothèque de Mia » sur « Kismet » de Guillaume GARNIER !

>>Coup de coeur du site « La Bibliothèque de Mia » sur « Kismet » de Guillaume GARNIER !

Coup de coeur du site « La Bibliothèque de Mia » sur « Kismet » de Guillaume GARNIER !

Découvrez le coup de coeur du site « La Bibliothèque de Mia » pour « Kismet » de Guillaume GARNIER !

Nous avions découvert le site « La Bibliothèque de Mia » avec sa chronique réalisée sur l’incontournable « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER, et c’est avec plaisir que nous lui avons envoyé l’une de nos nouveautés, « Kismet » de Guillaume GARNIER.

Résultat, un vrai coup de coeur de Delphine, sa rédactrice, qui nous fait chaud au… coeur ! Une belle analyse qui ne s’interdit pas non plus la critique, comme ses remarques sur la couverture, pas assez à son goût. Critique que nous lisons avec beaucoup d’attention ; c’est aussi la garantie d’une chronique objective.

Mieux que de longs discours, découvrez dès maintenant sa chronique complète directement sur le site !

http://hibiscus971.eklablog.com/kismet-de-guillaume-garnier-a115162700

Extrait :

(…) Par où commencer ? Quand on passe un moment aussi beau, aussi intense, toutes les idées se bousculent, j’ai envie de vous faire ressentir toute l’intensité de ce roman, la justesse de cet auteur qui signe ici son premier écrit.

Une voyage au cœur de l’Inde et ses coutumes. Une invitation au voyage. Ce livre est porteur de mille senteurs, de mille couleurs. On sent que l’auteur connait son sujet et c’est un plaisir de découvrir ce pays au travers de ses mots. (…)

Par | 2017-11-06T09:50:23+00:00 mars 27th, 2015|