Nouvelle chronique pour « Cinq jours, quatre nuits » (Marie GODARD) par Clarissa Rivière

>>Nouvelle chronique pour « Cinq jours, quatre nuits » (Marie GODARD) par Clarissa Rivière

Nouvelle chronique pour « Cinq jours, quatre nuits » (Marie GODARD) par Clarissa Rivière

« Cinq jours, quatre nuits », de Marie GODARD, fait l’objet d’une nouvelle chronique, cette fois-ci sur le site « Les goûters de Clarissa », de l’écrivain Clarissa RIVIÈRE.

Clarissa RIVIÈRE est un auteur connu pour les articles de son site « Les goûters de Clarissa« , mais aussi et surtout pour ses participations remarquées dans de nombreux recueils de nouvelles érotiques, telles les séries « Osez… » des éditions La Musardine, ou « À toute volée » des éditions L’Ivre-Book.

Elle a également publié récemment chez nos amis Numeriklivres « Liaisons impudiques », un ouvrage érotique illustré par des photographies professionnelles de Pino.

Aujourd’hui elle nous fait l’honneur de passer en revue le dernier livre de Marie GODARD, « Cinq jours, quatre nuits« , sur son site Internet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son analyse toute en finesse vaut le détour !

Crédits photo de Clarissa Rivière : Laurent Ducruit.

Cinq jours, quatre nuits

Vous pouvez retrouver l’intégralité de son article ici : Chronique de Cinq jours, quatre nuits

Extraits :

(…) Un roman qui commence comme un conte de fées, le coup de foudre se confirme, au delà du virtuel, avant que des premières fêlures apparaissent : mouvements de jalousie du mari, de l’amant, doutes et scrupules de Marie… (…)

(…) Marie Godard nous dépeint à merveille toute la palette d’émotions ressentie par son héroïne. (…)

(…) Une écriture directe, sans détours, qui dit la force du désir, la passion qui vous saisit et vous fait faire mille folies. J’ai aimé être dans les pensées de Marie, sentir son désir l’enflammer, et vivre à fond cette relation avec elle. (…)

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:04+00:00 juillet 4th, 2014|