Sortie de « Cinq jours, quatre nuits » de Marie GODARD, un ouvrage… torride !

>>Sortie de « Cinq jours, quatre nuits » de Marie GODARD, un ouvrage… torride !

Sortie de « Cinq jours, quatre nuits » de Marie GODARD, un ouvrage… torride !

Marie GODARD publie son deuxième ouvrage chez IS Edition avec la sortie de « Cinq jours, quatre nuits », une histoire érotique mettant en prise Marie, écrivain, et Jacques… son éditeur !

Après les sorties de « Histoires de femmes » (Marie Godard) et « Histoires inconvenantes » (Nicolas Marssac), « Cinq jours, quatre nuits » est le troisième ouvrage de la collection érotique « Jardins secrets« .

Une histoire particulièrement originale et osée dont Marie Godard a le secret, elle qui est rompue aux écrits érotiques (déjà six publications, en attendant la sortie de « Soumise, vous avez dit soumise ?« ).

« Cinq jours, quatre nuits » est la suite de « Échanges virtuels« , roman publié aux éditions Blanche. Il met en scène Marie, écrivain, Nicolas, son mari, et Jacques, son éditeur, avec qui elle a entretenu de nombreux échanges… virtuels et pour le moins épicés.

Après une insoutenable attente, Marie va enfin rencontrer Jacques durant un séjour de cinq jours et quatre nuits qui s’annoncera mouvementé et intense…

Le livre est disponible au format papier (15,50€, livraison offerte sur IS Ebooks) et numérique (3,99€) sur tous les canaux de vente habituels.

Cliquez ici pour feuilleter l’extrait sur IS Ebooks.

 

Résumé:

Dans « Échanges virtuels » (Ed. Blanche), Marie vit une aventure fantasmatique très intense avec Jacques, son éditeur, aventure faite d’échanges de mails et d’appels téléphoniques hautement érotiques, sans jamais pour autant le rencontrer. Nicolas, le conjoint de Marie, en est le témoin tendre et amusé, allant parfois même jusqu’à prêter main forte à Jacques…

« Cinq jours, quatre nuits » commence après que Jacques ait annoncé sa venue à Marie et Nicolas. Marie, après une attente à la limite du supportable, accueille enfin celui qui l’obsède jour et nuit depuis des mois.

Pendant les cinq jours et quatre nuits qui suivront, Marie, Nicolas et Jacques vont donner vie à tous leurs fantasmes communs et créer des liens durables de tendresse et d’amitié…

NB : il est tout à fait possible de lire « Cinq jours, quatre nuits » sans avoir lu « Échanges virtuels ».

Par | 2017-11-06T09:51:05+00:00 mai 17th, 2014|