Sortie en livre et eBook de « Histoires de femmes », un ouvrage érotique de Marie Godard

>>Sortie en livre et eBook de « Histoires de femmes », un ouvrage érotique de Marie Godard

Sortie en livre et eBook de « Histoires de femmes », un ouvrage érotique de Marie Godard

La collection « Jardins secrets » de IS Edition est inaugurée aujourd’hui avec la publication de « Histoires de femmes » de Marie GODARD, un recueil de nouvelles érotiques au point de vue volontairement féministe et surtout très sensuel…

Nous vous avions présenté Marie GODARD dernièrement (voir notre article), une auteur reconnue et habituée à la littérature érotique puisqu’elle a déjà publié de nombreux ouvrages sur ce thème, dont un a même été primé lors du Salon du livre érotique de Évian (« Échanges virtuels », publié aux éditions Blanche).

C’est donc avec fierté et enthousiasme que IS Edition démarre la collection « Jardins secrets » avec « Histoires de femmes« , un recueil de six nouvelles érotiques dont certains scenarii plus qu’originaux ont de quoi surprendre, pour notre plus grand… plaisir !

Le livre est d’ores et déjà disponible sur IS Ebooks en pré-commande pour la version imprimée, et consultable immédiatement aux formats eBooks (ePub, Mobi et PDF) pour seulement un euro de plus, si ceux-ci sont couplés au livre papier.

 

Cliquez ici pour feuilleter l’extrait du livre en ligne

 

Résumé de « Histoires de femmes »

« Histoires de femmes » est un recueil de six nouvelles érotiques avec un point de vue gentiment féministe et surtout terriblement sensuel…
 
« Chambre avec vue »
Un sujet bien à la mode en ce moment : la fascination qu’exerce une femme plus âgée sur un adolescent en pleine découverte…
 
« Des robots et des hommes »
Et si, dans quelques années, les robots prenaient la place des humains dans notre vie érotique, en serions-nous plus heureux, plus satisfaits ?
 
« Leçon d’amour »
Une jeune femme fait l’apprentissage du sexe avec sa cousine plus âgée. Cet apprentissage sera loin d’être inutile…
 
« Le plaisir du shopping »
Certainement la nouvelle la plus féministe de ce recueil ! Deux femmes font leur shopping mais elles ont beaucoup de mal à faire leur choix. Mais peut-être qu’en faisant quelques essais avec les produits proposés…
 
« L’experte »
Une femme qui craint par dessus tout le ridicule se retrouve dans le rôle d’une femme cougar. Comment va-t-elle vivre cette expérience avec un homme si jeune qu’il pourrait être son fils ?
 
« Fin d’un rêve »
Une femme, récemment veuve, fera la rencontre d’un homme qui lui redonnera l’envie de vivre… jusqu’à ce qu’elle découvre qu’une fois de plus, tout n’est qu’apparence. Comment survivra-t-elle à cette découverte ?
Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:08+00:00 octobre 25th, 2013|