François PREVOT confie l’édition numérique de « Entre deux siestes » à IS Edition

>>François PREVOT confie l’édition numérique de « Entre deux siestes » à IS Edition

François PREVOT confie l’édition numérique de « Entre deux siestes » à IS Edition

François PREVOT, auteur de "Entre deux siestes", a confié l'édition numérique de son livre à IS Edition pour tester ce marché et élargir son potentiel de lecteurs...

Actuel dirigeant de la compagnie maritime phocéenne Marseille Fret, François PREVOT a très tôt été passionné par les bateaux. Cet amour l'a conduit à passer des études dans la marine marchande, puis à alterner la navigation commerciale sur toutes les mers du globe, la régate et la navigation de plaisance dans la Méditerranée. Ce qui lui a valu quelques places d'honneur dans les championnats de France ou d'Europe, et un record mémorable de la traversée de l'Atlantique en monocoque.

Aujourd'hui solidement ancré à Marseille, il en a profité pour écrire "Entre deux siestes", un roman à forte connotation provençale qui met en scène Luc Mérindol, un homme parti en bateau pour une sieste en face des calanques marseillaises, et qui sera témoin d'une maneuvre clandestine qui lancera le début d'une folle enquête...

IS Edition s'est chargé de la conversion du livre en eBook (illustré par quatorze images de lieux provençaux) sous son label indépendant "Libres d'écrire", ainsi que de la diffusion sur les plateformes de vente de livres numériques.

Vous pouvez consulter un extrait en direct sur IS Ebooks en cliquant ici :

"Entre deux siestes" de François Prévot en version eBooks

 

Résumé:

Un matin, Luc Mérindol jette l’ancre de son pointu à l’abri de Calsereigne face aux calanques marseillaises, bien décidé à y caler une petite sieste.
Intrigué par une manœuvre clandestine, il est entrainé dans le courant d’une enquête peu reposante.
Il va revisiter la côte au gré des agissements d’une bande pittoresque et néanmoins brutale, de planques en filatures, de criques en quais d’escale.
 

Note de l'éditeur: Le eBook est illustré par quatorze images en haute définition de lieus provençaux.

Par | 2017-11-06T09:51:10+00:00 mardi 6 août 2013|