Parution de « Meurtres chez les Cordistes » de Marc LENTON

>>Parution de « Meurtres chez les Cordistes » de Marc LENTON

Parution de « Meurtres chez les Cordistes » de Marc LENTON

Sortie aujourd'hui de "Meurtres chez les Cordistes", un ouvrage palpitant de Marc LENTON qui sera publié comme d'habitude aux formats Livre et eBooks.

Nous vous avions prévenus, juillet allait être le mois des publications chez IS Edition afin que les lecteurs aient de quoi lire cet été pendant leurs vacances.

Les promesses sont en passe d'être tenues puisque après "Les larmes de l'espoir" de Maria LUNA, "Ça roule" de David OLIVIER, IS Edition publie aujourd'hui "Meurtres chez les Cordistes", un polar scientifique de l'énigmatique Marc LENTON qui ravira les amateurs du genre, mais aussi les passionnés de thrillers.

Dans les hautes sphères des décideurs politiques et scientifiques, certains meurtres mystérieux ne passeront pas inaperçus et pousseront deux journalistes à enquêter aux quatre coins du globe. Ils iront de découvertes en découvertes...

Le livre est disponible en pré-commande pour la version imprimée, et immédiatement pour la version numérique.

Cliquer ici pour consulter en ligne l'extrait et commander le livre

 

Résumé

Une série de meurtres mystérieux vient semer le trouble aux cours de colloques scientifiques réunissant l'élite des astrophysiciens de la planète.
Les controverses théoriques (théorie des cordes, gravitation quantique), entre gens de bonnes compagnies, se régleraient-elles maintenant par des meurtres ? Ou faut-il chercher un mobile dans l'argent, la gloire, voire le sexe ?
Alors que la science continue d'avancer avec son lot de hauts et de bas, deux journalistes décident d'enquêter. Aux quatre coins du monde, aidés par Interpol finalement saisie du dossier, leurs stupéfiantes découvertes les guideront jusqu'au commanditaire que de puissants intérêts protègent.
Mais au soir du 21 décembre 2012, un phénomène étrange se produit. Il pourrait bien sceller le sort de l'humanité et rendre futile toute cette aventure.
Les Mayas avaient-ils finalement raison dans leurs prédictions ?
Par | 2017-11-06T09:51:10+00:00 mercredi 17 juillet 2013|