Jennifer DEL PINO rejoint IS Edition et publiera le thriller « La fille à la peau pâle et frêle », un thriller atypique et glaçant !

>>Jennifer DEL PINO rejoint IS Edition et publiera le thriller « La fille à la peau pâle et frêle », un thriller atypique et glaçant !

Jennifer DEL PINO rejoint IS Edition et publiera le thriller « La fille à la peau pâle et frêle », un thriller atypique et glaçant !

Après avoir présenté dernièrement Colas DROIN, qui publiera la semaine prochaine le roman « Bittersweet », c’est au tour de Jennifer DEL PINO de rejoindre la famille des auteurs de IS Edition. Elle publiera « La fille à la peau pâle et frêle », un thriller qui s’annonce redoutable…

Jennifer DEL PINOTrès appréciée des lecteurs pour ses livres originaux, la collection « Sueurs glaciales » s’enrichit d’un nouvel auteur avec l’arrivée de la talentueuse Jennifer DEL PINO.

Déjà auteure de plusieurs livres publiés dans des domaines très spécifiques (la sophrologie notamment), Jennifer Del Pino s’essaye désormais à la fiction, et plus particulièrement les thrillers, avec un certain succès puisque notre comité de lecture a été conquis par le culot de son premier ouvrage, mystérieusement intitulé « La fille à la peau pâle et frêle« .

Le livre aborde les confidences macabres du narrateur, une jeune femme déséquilibrée et dénuée de toute émotion, qui n’hésite pas à prendre à partie le lecteur et l’impliquer dans ses méfaits.

En résumé Jennifer Del Pino va nous offrir un premier thriller hors conventions, très atypique, à découvrir fin octobre !

 

À propos de Jennifer DEL PINO

Jennifer DEL PINO, née à Bordeaux en 1984, vit actuellement en région parisienne.

Après un premier ouvrage publié sous pseudonyme et dont l’identité et le titre resteront secrets (éditions Mille Plumes, 2012), puis La vie et la mort des âmes blessées (éditions ABCD’r, 2016), La fille à la peau pâle et frêle est son premier thriller, publié chez IS Edition.

Parmi ses titres publiés, et issus de sa profession, figurent également :

Sophro-Aromathérapie (Mon petit éditeur, 2016)

Huiles essentielles, bibliothèque des maux et remèdes (Editons Vie, 2017)

 

La fille à la peau pâle et frêle

Par La Rédaction| 2017-11-10T09:52:24+00:00 août 17th, 2017|