Colas DROIN rejoint IS Edition et publiera le roman "Bittersweet"

IS Edition continue son travail de dénicheur de talents avec la signature il y a quelques semaines de l'auteur Colas DROIN, un jeune écrivain talentueux qui publiera prochainement son roman "Bittersweet".

Colas DroinLa collection "Graines d'écrivains" de IS Edition s'enrichit d'un nouvel auteur avec l'arrivée de Colas DROIN, un jeune écrivain né en 1992 qui prépare actuellement une thèse de doctorat en biologie computationnelle à Lausanne.

Colas Droin, encore novice de toute publication littéraire, a séduit le comité de lecture grâce à "Bittersweet", un texte empli d'émotions et de réflexions narrées par Marc, un personnage fragile, hypersensible, à la fois délirant et lucide, qui va être confronté à la maladie de sa petite soeur de huit ans.

Cet ouvrage trouve sa genèse dans la biographie de l'auteur lui-même, puisque Colas Droin, en 2013, contracte la borréliose de Lyme, qui l'amènera à cotoyer les milieux hospitaliers à de nombreuses reprises et qui lui inspirera l'écriture de Bittersweet.

"Bittersweet" paraîtra aux formats papier et numériques en août 2017 chez IS Edition.

 

À propos de Colas DROIN

Né en 1992 à Pertuis, Colas Droin a fait des études d’ingénieur à l’INSA de Lyon. Après l’obtention d’un master recherche à l’ENS de Lyon, il prépare actuellement une thèse de doctorat en biologie computationnelle à Lausanne.

En 2013, il contracte la borréliose de Lyme. Non diagnostiqué pendant un an, cela l’amènera à côtoyer les milieux hospitaliers à plusieurs reprises. Trois ans plus tard, il écrit Bittersweet en hommage à son histoire et celle des malades qu’il a rencontrés.



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique